Utilité de windows defender ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
Voilà j'ai prêté mon PC à un ami il y a peu de temps.
Il m'a installé Windows Defender (c'est soit disant utile).
Cependant je doute fort que ce p'tit programme fasse quoi que ce soit sur mon PC !!
J'aimerai que vous me disiez si je peux le supprimer tranquillement, sachant que j'ai déjà :
- ANTIVIR
- MALWAREBYTES'S ANTI MALWARE
- SPYBOT S&D
- CCLEANER
J'ai déjà fait quelques recherches sur Internet sur son utilité mais j'ai pas vraiment trouvé si il était "utile"...
J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider !!
Merci !
Voilà j'ai prêté mon PC à un ami il y a peu de temps.
Il m'a installé Windows Defender (c'est soit disant utile).
Cependant je doute fort que ce p'tit programme fasse quoi que ce soit sur mon PC !!
J'aimerai que vous me disiez si je peux le supprimer tranquillement, sachant que j'ai déjà :
- ANTIVIR
- MALWAREBYTES'S ANTI MALWARE
- SPYBOT S&D
- CCLEANER
J'ai déjà fait quelques recherches sur Internet sur son utilité mais j'ai pas vraiment trouvé si il était "utile"...
J'espère avoir été suffisamment clair pour que vous puissiez m'aider !!
Merci !
A voir également:
- Utilité de windows defender ?!
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
Ok et plutot , tu es déjà sur Firefox qui est déjà foutrement mieux que IE.
Alors ajoutes simplement 2 excellents addons sur firefox puis WDEf bah, avec ou sans , ,,
voici les addons: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Wot : https://support.mywot.com/hc/en-us
Alors ajoutes simplement 2 excellents addons sur firefox puis WDEf bah, avec ou sans , ,,
voici les addons: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Wot : https://support.mywot.com/hc/en-us
NB: Si tu as pas activé le 'TeaTimer de SB, oui il est efficace en combinaison avec un parefeu 'intelligent' sans le HIPS activé.
Mais attention, Ne pas activer la protection 'WEB' en installant Spyware Terminator.
Car tu te retrouveras avec la Crawler Tollbar, inutile et controversée.
Surtout si tu installes WOT, tu seras autrement plus en 'voiture'.
Mais attention, Ne pas activer la protection 'WEB' en installant Spyware Terminator.
Car tu te retrouveras avec la Crawler Tollbar, inutile et controversée.
Surtout si tu installes WOT, tu seras autrement plus en 'voiture'.
En voiture = mieux équipé !
Le HIPS est un système de détection intelligent dont est muni Spy term. Mais un pare-feu brillant comme Online Armor ou Comodo Pro 3 ont aussi un HIPS et un IDS réactifs.
En recherchant tu verras les définitions de HIPS et IDS.
Parcontre si tu n'utilises que le 'pare-feu' de Windows, tu as tout intérêt a 'ACTIVER' le HIPS de Spy Term. Voilà.
Le HIPS est un système de détection intelligent dont est muni Spy term. Mais un pare-feu brillant comme Online Armor ou Comodo Pro 3 ont aussi un HIPS et un IDS réactifs.
En recherchant tu verras les définitions de HIPS et IDS.
Parcontre si tu n'utilises que le 'pare-feu' de Windows, tu as tout intérêt a 'ACTIVER' le HIPS de Spy Term. Voilà.
bon je vais en mettre un donc ça me fait deux téléchargements mouhahaha
Connais-tu un "bon" (à ta connaissance) firewall (je crois que c'est le 2ème nom, je suis trop fort)
Connais-tu un "bon" (à ta connaissance) firewall (je crois que c'est le 2ème nom, je suis trop fort)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Question, réponse en questions ...
Connais-tu des internautes sous Windows qui s'impliquent dans la communauté Microsoft ?
Ayant avec Windows Defender''rejoint la communauté ' ?
S'impliquant dans la dénonciation et le lutte aux malwares de façon assidue et active ?
Alors la réponse est selon tes réponse mon ami ;-)
Question, réponse en questions ...
Connais-tu des internautes sous Windows qui s'impliquent dans la communauté Microsoft ?
Ayant avec Windows Defender''rejoint la communauté ' ?
S'impliquant dans la dénonciation et le lutte aux malwares de façon assidue et active ?
Alors la réponse est selon tes réponse mon ami ;-)
lol!
Ok je répète pas en Klingon...
C'est bien simple,: Moi pendant un an, je me suis impliqué avec MSDN Microsoft et j'ai rejoint la communauté.
Alors sous wid xp et Ws 2008 , j'ai testé, avisé, dénoncé des malwares, des tentatives d'hameçonnage, des rougues, pour grossir la base de données de Windows Defender, qui était à l'image de la réactivité du pare-feu Windows.
Donc pas très bavard , aveugle et sourd.
J'ai abandonné au bout d'un an car non, il est à mon avis pas assez réactif , car on se lâsse de s'impliquer si on ne ressent pas d'intérêt des autres.
Alors dans la situation actuelle, WDef fait piètre figure.
Voilà;
Jal
Ok je répète pas en Klingon...
C'est bien simple,: Moi pendant un an, je me suis impliqué avec MSDN Microsoft et j'ai rejoint la communauté.
Alors sous wid xp et Ws 2008 , j'ai testé, avisé, dénoncé des malwares, des tentatives d'hameçonnage, des rougues, pour grossir la base de données de Windows Defender, qui était à l'image de la réactivité du pare-feu Windows.
Donc pas très bavard , aveugle et sourd.
J'ai abandonné au bout d'un an car non, il est à mon avis pas assez réactif , car on se lâsse de s'impliquer si on ne ressent pas d'intérêt des autres.
Alors dans la situation actuelle, WDef fait piètre figure.
Voilà;
Jal
ça y est j'ai compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!! En fait !!!!!
Bon beh j'le supprime !! mouhahahaha
C'est nul !!!!!!!!!!!!!!!! En fait !!!!!
Bon beh j'le supprime !! mouhahahaha
slt tu peux garder windows defender si
-malwarebyte est la version gratuite sans analyse en temps réel
-spybot n'as pas le tea timer qui permet de faire une analyse en temps réel n'est pas activé
windows defender est d'efficacité très moyen et bloque en temps réel un à deux espions sur 5 c'est pas terrible mais déjà cela
et a l'avantage d'être clair quand il trouve en temps réel un espion contrairement au tea timer de spybot qui signale les modificaction du registre
donc si tu as un ordi qui ne rame pas tu peux le garder en complement de tes protections
-malwarebyte est la version gratuite sans analyse en temps réel
-spybot n'as pas le tea timer qui permet de faire une analyse en temps réel n'est pas activé
windows defender est d'efficacité très moyen et bloque en temps réel un à deux espions sur 5 c'est pas terrible mais déjà cela
et a l'avantage d'être clair quand il trouve en temps réel un espion contrairement au tea timer de spybot qui signale les modificaction du registre
donc si tu as un ordi qui ne rame pas tu peux le garder en complement de tes protections
azh ok !!!
Effectivement j'ai désactivé TeaTimer car le registre et moi ça fait deux... Bref
Malwarebytes est la version gratuite :) Mais je sais pas si il a l'analyse en temps réel...
C'est quoi ?
Effectivement j'ai désactivé TeaTimer car le registre et moi ça fait deux... Bref
Malwarebytes est la version gratuite :) Mais je sais pas si il a l'analyse en temps réel...
C'est quoi ?
si malwarebyte est gratuit l'analyse en temps réelle est désactivée!
donc pour avoir une analyse en temps réel des espions en gratuit il te faut windows defender ou spyware terminator
donc pour avoir une analyse en temps réel des espions en gratuit il te faut windows defender ou spyware terminator
Surtout si tu installes WOT, tu seras autrement plus en 'voiture'
Que veux tu dire par là ??
sans le HIPS activé
et ça qu'est-ce que ça peut être ??
Que veux tu dire par là ??
sans le HIPS activé
et ça qu'est-ce que ça peut être ??
je n'utilise pas de pare feu sauf celui de windows XP... Il est vrai que ça ne mets jamais venu à l'idée d'en installer un... Devrais-je ?!
Lol Encore question reponse question.
Aurais-tu intérêt à mettre des condoms si tu passais ta vie dans une maison close ?
Le 'Net' est une maison même pas close !
Aurais-tu intérêt à mettre des condoms si tu passais ta vie dans une maison close ?
Le 'Net' est une maison même pas close !
Je sais pas trop ? le net est grand lol.
Ok indiques résolu ici puis installes ce qu'il faut, puis les tutos sont par centaines sur google pour comodo ou online armor et Spy term.et bonne soirée .
;-)
Ok indiques résolu ici puis installes ce qu'il faut, puis les tutos sont par centaines sur google pour comodo ou online armor et Spy term.et bonne soirée .
;-)