Spyware doctor

julun Messages postés 478 Statut Membre -  
julun Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive pas a faire une analyse complete de mon ordinateur ,j utilise spyware doctor ,au bout d une vingtaine de minutes d analyse ya totale plantage de l ordi ,que puis je faire ?
A voir également:

24 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Et surtout désinstalle Spyware Doctor qui comprend un générateur de pop up dans le seul but de te faire acheter. Il ne sert à rien.
2
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oui mais celui qu'on te propose est réellement efficace, pas comme spyware doctor.
Quelle idée d'acheter ça???
1

Oui, commence par nous dire ton antivirus.
Autrement en gratuit, SpywareTerminator est pas mal du tout.
1
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Slt si tu met spyware terminator

Installe pas le crawler toolbars !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tss Tss Tss.
Spybot n'est plus efficace, il est malheureusement obsolète face au nouvelles menaces, rien ne sert de l'installer.

Qu'il prenne Spyware Terminator et MBAM pour des scans de temps en temps et ça sera très bien.
1
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Spybot obsolete ?

Son tea timer est exéllent mais peut faire des degats si ont s'y connais pas en imformatique

Il m'as sortis de la M***E plus d'une fois...

Et la nouvelle version est super ...

++
1
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur 544

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

fait une analyse avec celui la il est beacoup mieu que le tien
0
julun Messages postés 478 Statut Membre 14

ben ouais mais je l ai deja acheter et sur celui que vous me proposer ya pas de protection en temps réel
0

exact faux pasx acheter sa sa sert a rien il y a des logiciel gratuit tres bien
0

ben je trouvais qu il avait un joli nom hahaha
et quand on y connait rien on se fait toujours avoir !
mais moi j veux en temps reel ça sert a rien autrement une fois que le virus est rentrer ;prevenir vaut mieux que guerrir !!
par contre ce n est pas celui que tu trouve le meilleur TD947 d apres ce que tu as ecrit sur un autre message ?
0

ta quoi comme antivirus
0

ben jvien de l ecrire j ai la version achetée de spyware doctor
0

Tu l'as payé combien?
Je te conseillerais de le désinstaller.
Désolé, mais tu t'es fait avoir...
0

he ben je te conseille de elecharger antivir c'est l'un des meilleur logiciel GRATUIT
0

ben ça commence bien avec spywar terminator !!lol
0

je l ai payé 30 euros
je vais quand mm essayé de les contacter avant de le virer
0

c'est toi qui voit
0

spyware doctor et plus un rogue qu'autre chose il ne te rembourserons rien

Moi je te conseille spybot plutôt que spyware terminator
0

( je ne sais meme pas si tu pourras les contacter
0

( je ne sais meme pas si tu pourras les contacter
0

au fait spyware doctor n'est pas trop un antivirus
0