A voir également:
- Spyware doctor
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
- Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
- Kingsoft PC Doctor - Télécharger - Sécurité
24 réponses
Bonjour.
Et surtout désinstalle Spyware Doctor qui comprend un générateur de pop up dans le seul but de te faire acheter. Il ne sert à rien.
Et surtout désinstalle Spyware Doctor qui comprend un générateur de pop up dans le seul but de te faire acheter. Il ne sert à rien.
Oui mais celui qu'on te propose est réellement efficace, pas comme spyware doctor.
Quelle idée d'acheter ça???
Quelle idée d'acheter ça???
Oui, commence par nous dire ton antivirus.
Autrement en gratuit, SpywareTerminator est pas mal du tout.
Autrement en gratuit, SpywareTerminator est pas mal du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tss Tss Tss.
Spybot n'est plus efficace, il est malheureusement obsolète face au nouvelles menaces, rien ne sert de l'installer.
Qu'il prenne Spyware Terminator et MBAM pour des scans de temps en temps et ça sera très bien.
Spybot n'est plus efficace, il est malheureusement obsolète face au nouvelles menaces, rien ne sert de l'installer.
Qu'il prenne Spyware Terminator et MBAM pour des scans de temps en temps et ça sera très bien.
Spybot obsolete ?
Son tea timer est exéllent mais peut faire des degats si ont s'y connais pas en imformatique
Il m'as sortis de la M***E plus d'une fois...
Et la nouvelle version est super ...
++
Son tea timer est exéllent mais peut faire des degats si ont s'y connais pas en imformatique
Il m'as sortis de la M***E plus d'une fois...
Et la nouvelle version est super ...
++
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
fait une analyse avec celui la il est beacoup mieu que le tien
fait une analyse avec celui la il est beacoup mieu que le tien
ben ouais mais je l ai deja acheter et sur celui que vous me proposer ya pas de protection en temps réel
ben je trouvais qu il avait un joli nom hahaha
et quand on y connait rien on se fait toujours avoir !
mais moi j veux en temps reel ça sert a rien autrement une fois que le virus est rentrer ;prevenir vaut mieux que guerrir !!
par contre ce n est pas celui que tu trouve le meilleur TD947 d apres ce que tu as ecrit sur un autre message ?
et quand on y connait rien on se fait toujours avoir !
mais moi j veux en temps reel ça sert a rien autrement une fois que le virus est rentrer ;prevenir vaut mieux que guerrir !!
par contre ce n est pas celui que tu trouve le meilleur TD947 d apres ce que tu as ecrit sur un autre message ?
spyware doctor et plus un rogue qu'autre chose il ne te rembourserons rien
Moi je te conseille spybot plutôt que spyware terminator
Moi je te conseille spybot plutôt que spyware terminator