Au bout de 2min, une fenêtre apparaît "Vous allez être déconnec
howvrell
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArnaudLy6 Messages postés 4412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un w7 pro sur un fujitsu, 2.90GHz, 4Go de ram
Depuis une semaine, au bout de 2min lorsque je l'ai allumé, une fenêtre apparaît Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant".
J'ai effectué un simple test, dès qu'il n'y a plus le cable réseau dans le port RJ45 de l'ordinateur, il fonctionne.
Dès que je le rebranche, j'ai cette fenêtre qui réapparaît.
J'ai passé adwcleaner, malwares bytes sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance pour votre aide. Cdt
Je possède un w7 pro sur un fujitsu, 2.90GHz, 4Go de ram
Depuis une semaine, au bout de 2min lorsque je l'ai allumé, une fenêtre apparaît Windows a rencontré un problème critique et redémarrera automatiquement dans une minute. Enregistrez votre travail maintenant".
J'ai effectué un simple test, dès qu'il n'y a plus le cable réseau dans le port RJ45 de l'ordinateur, il fonctionne.
Dès que je le rebranche, j'ai cette fenêtre qui réapparaît.
J'ai passé adwcleaner, malwares bytes sans succès.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci d'avance pour votre aide. Cdt
A voir également:
- Au bout de 2min, une fenêtre apparaît "Vous allez être déconnec
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
Essaye ensuite de restaurer ton Pc à une date antérieure au problème :
/!\ Normalement cette restauration ne devrait pas affecter les fichiers, mais sauvegarde quand même tes fichiers importants, on ne sait jamais /!\
- Dans le menu démarrer, entre Restauration du système et fais Entrer
- Clique ensuite sur "Choisir un autre point de restauration"
- Une liste devrait apparaître, choisis alors un point de restauration antérieur au problème
- Une fois que tu as choisi le point de restauration, tu peux cliquer sur Rechercher les programmes concernés afin de savoir quels programmes seront supprimés
- Puis, clique sur Suivant et sur Terminer afin de confirmer la restauration
Merci