Accent circonflexe

Résolu/Fermé
sylviane ^^ - 16 févr. 2012 à 18:45
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 17 févr. 2012 à 15:35
Bonjour,
j'ai téléchargé et excuté Roguekillet pour me débarrasser d'un virus. Depuis, je ne peux plus mettre d'accent circonflexe. Voilà ce que cela donne : m^^eme.
De plus, je ne peux plus restaurer mon PC.
Merci pour votre aide
Sylviane


2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 févr. 2012 à 18:47
Salut,

Poste les rapports RogueKiller stp.

Connecter les supports amovibles (clés usb etc.) avant de lancer l'analyse.

▶ Double clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
▶ Dans l'onglet "Mise à jour", clique sur le bouton "Recherche de mise à jour": si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter, accepte.
▶ Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet "Recherche".
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.

A la fin de l'analyse, un message s'affiche :

Citation :

L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Ferme tes navigateurs.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.

▶ Copie-colle ce rapport et poste-le dans ta prochaine réponse.

Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.

Si au redémarrage Windows te dit qu'il a bloqué certains programmes de démarrage : ▶ clique sur la bulle puis sur Exécuter les programmes bloqués/Malwarebytes Anti-Malware.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
16 févr. 2012 à 18:50
juju666 salut , si tu lui donnais le lien cela serait pas mal !! non !! lol !


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 févr. 2012 à 18:59
salut jacques

mdr copy/paste foiré :x ^^

merci !
0
Merci pour votre aide, MBA a bien fait son travail j'ai retrouvé tous mes petits : en l'occurence mes accents circonflexes !
Bonsoir !
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
17 févr. 2012 à 15:35
Hello sylviane,

Serait-il possible de voir le rapport de MBAM ? :-)

Il se trouve dans l'onglet Rapports/Logs via l'interface de malwarebytes.

A+
0