Kaspersky ralenti pc

Résolu/Fermé
sylvie clochette Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007 - 5 oct. 2006 à 15:15
 rifo - 20 févr. 2012 à 12:55
Bonjour, j'ai NAV internet security qui s'arrete demain, j'ai voulu telecharger kaspersky en version d'évaluation, impossible de faire fonctionner mon PC, tout se bloquait, et outlook ne s'ouvrait plus, j'ai tout désinstallé, voilà..
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Je renoue avec NAV ? car si avec kaspersky mon PC rame autant que je ne peux mm plus aller dans outlook, alors là je ne vois pas l'interêt de ce logiciel pourtant bien vanté partout. je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, merci pour votre aide, à bientôt
sylvie
A voir également:

3 réponses

non
1
sylvie clochette Messages postés 53 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2007
5 oct. 2006 à 15:20
Je précise que j'ai NAV depuis 3 ans, que je n'ai jamais eu aucun soucis, mais il parait qu'il laisse passer tout de meme pas mal de chose, voilà pourquoi j'ai voulu essayer kaspersky, depuis la désinstallation (avec aussi regedit) tout remarche correctement. merci à tous
0
oui il semble que celui de 2012 ralenti trop l'execution des programmes
0
quel'qun a dejà contacté le service technique de kASP
0
charlydespo
26 mai 2008 à 20:25
bonjour, voila g un petit problème avec kaperski il me ralenti vachement le pc je voudrai savoir si c pas un mauvais parametrage de l'anti virus. est ce que quelqu'un pourrai me renseigner et si il y a des manipulation a faire. merci d'avance.
-1