Probleme de connexion aux sites de sécurité
Résolu
samy edberg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
samy edberg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samy edberg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter aux sites de sécurité avast, Norton, Mac afee, Kapseprsky.
J'ai téléchargé avast par 01 informatique mais je n'arrive pas à m'enregistrer.
Quelqu'un a t il deja rencontré cette galère ?
Merci
samy
J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter aux sites de sécurité avast, Norton, Mac afee, Kapseprsky.
J'ai téléchargé avast par 01 informatique mais je n'arrive pas à m'enregistrer.
Quelqu'un a t il deja rencontré cette galère ?
Merci
samy
A voir également:
- Probleme de connexion aux sites de sécurité
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Mode securite - Guide
2 réponses
Bonjour,
"J'ai téléchargé avast par 01 informatique mais je n'arrive pas à m'enregistrer."
Lire ici.
"J'ai téléchargé avast par 01 informatique mais je n'arrive pas à m'enregistrer."
Lire ici.
j ai semble t il trouver la solution.
Vous aller sur InTernet explorer to contrôle d'abord en appuyant sur ? et voyez si vous ête au moins à 128 bit.
*
Aprés aller sur sécurité et cliquer sur l'onglet avancé, défiler le protocole jusqu'à
aux protocoles SSL 2. et autres cochez les tous.
Normalement c'est bon.
Sinon cherchez sur CMC , il ya une réponse qui s'appelle" je n'arrive pas à me connecter sur les sites sécurisés.*
C'est la que j'ai trouvé.
Bonne chance
Vous aller sur InTernet explorer to contrôle d'abord en appuyant sur ? et voyez si vous ête au moins à 128 bit.
*
Aprés aller sur sécurité et cliquer sur l'onglet avancé, défiler le protocole jusqu'à
aux protocoles SSL 2. et autres cochez les tous.
Normalement c'est bon.
Sinon cherchez sur CMC , il ya une réponse qui s'appelle" je n'arrive pas à me connecter sur les sites sécurisés.*
C'est la que j'ai trouvé.
Bonne chance