MSN + Virus DGTFX

Résolu/Fermé
yoana02 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015 - 20 févr. 2012 à 11:45
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 14:12
Bonjour,

Je viens de recevoir ce mail ci-dessous



Dear MSN Subscriber,
=====================


Virus Notification




A DGTFX Virus has been detected in your Msn.com folders. Your email account has to be upgraded to our new Secured DGTFX anti-virus 2012 version to prevent damages to our web mail log and to your important files. Click your reply tab, Fill the columns below and send back to us or your email account will be terminated to avoid spread of the virus.



Email:

Full Names:


Password:


Reconfirm Password:


Date Of Birth:




Note that your password will be encrypted with 1024-bit RSA keys for your password safety.




All MSN User Should Reply Now !!!
Failure to do this will immediately render your Web-email address deactivated from our database.
Thank you for your co-operation.



Warning Code :ID67565434

MSN Account Support.




Faut-il s'en inquiéter ???

D'autre part, je ne sais pas si un lien existe, mais je n'arrive plus à me connecter avec Facebook, il m'affiche le haut de la page et mouline sans arrêtsur mon pc portable, par contre, je peux y rentrer sans problème de mon smartphone.

Merci, si quelqu'un a la réponse des 2 problèmes.

Cordialement.
Yoana02





A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 12:03
bonjour,

régle N° 1 :

ne jamais donner ton adresse mail et ton mot de passe à un type qui t'envoie un mail !

Régle N° 2 :

ne jamais donner ton adresse mail et ton mot de passe à un type qui t'envoie un mail !

Régle N° 3 :

ne jamais donner ton adresse mail et ton mot de passe à un type qui t'envoie un mail !

etc etc !

ce mail, on l'appelle tentative de scroquerie !


donc, à ta place, je le classe en spam !


0
yoana02 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
20 févr. 2012 à 12:27
Merci de ta réponse si rapide,
mais par principe, je ne donne jamais d'information de ce type par mail, lorsque j' ai le doute.
Et là, ce doute y était.

Par contre, au sujet de Facebook, qu'en penses-tu? Mon compte est-il piraté ???

@+
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 12:45
change ton mot de passe de face de bouc avec ton smartphone !

essaie de te conncter avec ton pc portable, on verra ce que ça donne !



0
yoana02 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
20 févr. 2012 à 14:11
En fait, juste avant de recevoir ton message, je suis allée sur facebook via la smartphone enchangeant la connection wifi, ensuite suis allée sur pc, qui n'était pas sur la même connection et je me suis mise sur la même, et çà a marché.

Merci à toi.
Bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 14:12
ok,

bon surf ;-)

0