Accès réfusé au dossier
Résolu
eloge.cg
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux récuperer des données d'un disque dur en utilisant un boitier externe. Mais lorsque je veux accéder à un dossier (bureau), pour recuperer tout ce qui se trouvait sur le bureau, l'accès m'est réfuser. Que faire alors?
Merci de m'aider
Je veux récuperer des données d'un disque dur en utilisant un boitier externe. Mais lorsque je veux accéder à un dossier (bureau), pour recuperer tout ce qui se trouvait sur le bureau, l'accès m'est réfuser. Que faire alors?
Merci de m'aider
A voir également:
- Accès réfusé au dossier
- Accès refusé - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
Juste un rappel, le pc ne démarre pas à cause d'un problème que j'ai du mal résoudre. Pour une question d'urgence, j'ai sorti son DD et je veux récupérer les données à l'aide d'un autre pc en utilisant un boitier externe. Est il possible de passer par le chemin que vous me proposer?
Quand je connecte le DD au pc qui marche via le boitier externe, j'arrive à accéder à toutes les données et même à les sauvegarder sauf celles qui se trouvent dans G:\Documents and Settings\Lewis Dimitrov. Les lettres C et D étant déjà utiliser par le DD local, donc le DD externe qui a 3 partitions utilisent les lettres suivantes. Lewis Dimitrov est le nom du propriétaire du pc qui ne marche pas et dont je veux récupérer les données.
Quand je connecte le DD au pc qui marche via le boitier externe, j'arrive à accéder à toutes les données et même à les sauvegarder sauf celles qui se trouvent dans G:\Documents and Settings\Lewis Dimitrov. Les lettres C et D étant déjà utiliser par le DD local, donc le DD externe qui a 3 partitions utilisent les lettres suivantes. Lewis Dimitrov est le nom du propriétaire du pc qui ne marche pas et dont je veux récupérer les données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me comprendre.