Virus? "cette application n'a pas pu /.../"
Résolu/Fermé
jermel
-
15 mars 2012 à 12:28
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 mars 2012 à 21:50
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 15 mars 2012 à 21:50
A voir également:
- Virus? "cette application n'a pas pu /.../"
- Application mobile - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. ✓ - Forum Livebox
- Application gps sans internet - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
15 mars 2012 à 12:31
15 mars 2012 à 12:31
Bonjour,
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et ensuite si vous avez encore des problèmes, faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32
https://www.eset.com/
si rien est détecté, essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et ensuite si vous avez encore des problèmes, faire une analyse antivirus du pc en ligne avec nod 32
https://www.eset.com/
si rien est détecté, essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
Bonjour,
ça y est le problème est réglé. Les différents scans n'ont rien détecté j'ai donc fait une restauration du système et tout semble être redevenu normal.
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Mélissa
ça y est le problème est réglé. Les différents scans n'ont rien détecté j'ai donc fait une restauration du système et tout semble être redevenu normal.
Merci pour votre réponse rapide et efficace.
Mélissa
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
15 mars 2012 à 21:50
15 mars 2012 à 21:50
re
de rien
bonne soirée
de rien
bonne soirée