HP Product Assistant au démarrage [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Hpproductassistant
- HP Product Assistant au démarrage ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Windows installer: hp product assistant msi ✓ - Forum - Windows
- Hp support assistant c'est quoi ✓ - Forum - Windows
- Désinstaller hp support assistant ✓ - Forum - Windows 10
- Pc hp reste bloque au demarrage ✓ - Forum - Matériel informatique
2 réponses
Pétassou
Bonsoir,
J'ai réglé ce problème en utilisant le CD livré avec l'imprimante.
La suite (mise à jour HP, mise à jour HPProductAssistance) s'est déroulée de façon très simple et logique en suivant ce qui est proposé.
Bonne chance
J'ai réglé ce problème en utilisant le CD livré avec l'imprimante.
La suite (mise à jour HP, mise à jour HPProductAssistance) s'est déroulée de façon très simple et logique en suivant ce qui est proposé.
Bonne chance
Signaler
Fabrice
OK, c'est réglé... Merci, il fallait en effet utiliser le CD de l'imprimante !
Signaler
cat
mais alors comment peut on faire lorsque le lecteur cd room est en panne est que le message s'affiche
Signaler
jacques.gache
- Messages postés
- 33442
- Date d'inscription
- mardi 13 novembre 2007
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 25 janvier 2016
cat bonjour, dans ce cas soit tu change ton lecteur cd !! lol !! ou depuyis un autre pc tu copies le cd sur une clé usb et puis une fois sur ton pc tu lances l'installation directement depuis le contenu de ta clé !! ou sinon tu prends un lecteur externe !!! lol !!
Signaler
sara
mais si ca marche pas quesque je dois faire