HP Product Assistant au démarrage

Résolu/Fermé
Fabrice - 5 août 2010 à 21:58
 sara - 13 mars 2012 à 12:17
Bonjour,

quand j'ouvre ma session, il m'apparaît automatiquement depuis quelques jours une fenêtre HP Product Assistant.

Il est écrit : « The feature you are trying to use is on a CD-ROM or other removable disk that is not available. Insert the "HP Product Assisant" disk and click OK".

Comme je comprends, je devrais insérer ce CD. Mais je ne l'ai jamais eu... Alors si j'appuie sur CANCEL, il me dit : « Error 1706. No valid source could be found for product HP Product Assistant. The Windows Installer cannot continue".

Et si j'appuie sur BROWSE, il voudrait me faire ouvrir un fichier « Redbox.msi » qui n'existe pas sur mon ordinateur.

Deux éléments encore :

- l'ordinateur semble fonctionner tout à fait normalement quand je ferme la fenêtre, du moins pour l'instant... ;
- il me semble que mon antivirus Avast avait mis ce fichier « redbox.msi » en quarantaine dernièrement et que je l'avais éjecté de la quarantaine !.

Merci d'avance pour votre aide !!!


Windows XP

2 réponses

Bonsoir,
J'ai réglé ce problème en utilisant le CD livré avec l'imprimante.
La suite (mise à jour HP, mise à jour HPProductAssistance) s'est déroulée de façon très simple et logique en suivant ce qui est proposé.
Bonne chance
11
OK, c'est réglé... Merci, il fallait en effet utiliser le CD de l'imprimante !
0
mais alors comment peut on faire lorsque le lecteur cd room est en panne est que le message s'affiche
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
28 sept. 2010 à 23:01
cat bonjour, dans ce cas soit tu change ton lecteur cd !! lol !! ou depuyis un autre pc tu copies le cd sur une clé usb et puis une fois sur ton pc tu lances l'installation directement depuis le contenu de ta clé !! ou sinon tu prends un lecteur externe !!! lol !!
0
mais si ca marche pas quesque je dois faire
0
HELP ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Existe-t-il une solution ? MERCI !!!
0