Ordinateur bugué par un virus

Résolu/Fermé
shmish Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 13 mars 2012 à 15:19
shmish Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 13 mars 2012 à 15:36
Bonjour à tous!!

Je fais appel à vos service car j'ai un virus (a priori) plutôt persistant.

Au départ mon PC (ordinateur HP pavillon dv7) subissait de gros ralentissement ( beaucoup de programme se mettait en mode "ne répond pas" alors que mon ordinateur est assez puissant)puis avira m'a détecté un virus TR/Drooper.gen, mais il n'a pas a priori réussi a le supprimer.

N'arrivant pas à le supprimer manuellement (du fait de mes piètres compétences en informatique ) et le PC étant très ralenti, j'ai pris la décision de restaurer le PC en valeur d'usine, mais résultat je me retrouve avec un PC toujours lent (toujours le "ce programme ne répond pas") et donc j'en déduit toujours infecté.

Donc je fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.

2 réponses

insripstion Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
13 mars 2012 à 15:30
je te conseil de formater votre pc
0
shmish Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013
13 mars 2012 à 15:36
Ba j'ai déjà fais une restauration en valeur d'usine (donc suppression de tous les programmes), mais j'ai pas de CD pour réinstaller windows...
0