Dossiers anciens apparaissant en transparence
Résolu
breizhkoala
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai constaté que mes anciens fichiers ou dossiers apparaissaient en transparence... alors que mes nouveaux appraissent normalement. Je peux ouvrir ces anciers dossiers, les transformer... Si je les copie sur un autre ordinateur via une clé ou par mail, ils apparaissent toujours en transparence sur le nouvel ordi...
Je pense qu'il y a surement un virus derriere tout celà mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... Merci pour votre aide
depuis quelques temps j'ai constaté que mes anciens fichiers ou dossiers apparaissaient en transparence... alors que mes nouveaux appraissent normalement. Je peux ouvrir ces anciers dossiers, les transformer... Si je les copie sur un autre ordinateur via une clé ou par mail, ils apparaissent toujours en transparence sur le nouvel ordi...
Je pense qu'il y a surement un virus derriere tout celà mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... Merci pour votre aide
A voir également:
- Dossier transparent windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
clique droit sur les fichiers propriétés et verifi que le champ "fichier caché" n'est pas activé
sinon, essaye une défragmentation
sinon, essaye une défragmentation
Merci Augustin! En effet tous les fichiers étaient cachés mais je ne sais pas comment celà à pu se produire... Merci encore!