Dossiers anciens apparaissant en transparence

Résolu
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai constaté que mes anciens fichiers ou dossiers apparaissaient en transparence... alors que mes nouveaux appraissent normalement. Je peux ouvrir ces anciers dossiers, les transformer... Si je les copie sur un autre ordinateur via une clé ou par mail, ils apparaissent toujours en transparence sur le nouvel ordi...
Je pense qu'il y a surement un virus derriere tout celà mais je n'ai pas réussi à trouver la solution... Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

clique droit sur les fichiers propriétés et verifi que le champ "fichier caché" n'est pas activé
sinon, essaye une défragmentation
0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Augustin! En effet tous les fichiers étaient cachés mais je ne sais pas comment celà à pu se produire... Merci encore!
0
augustin45 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

derien tu a du faire une mauvaise manip un jour
et sur ton bureau, l'affichage des fichiers cachés devait etre activé,
après c'est vrai que un petit trojan qui fais ca peut etre embettant...
0
breizhkoala Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui peut-être... Merci encore! Bonne soirée
0