Disinstaller ZoneAlarm apres COMODO
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le
disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed on a system already has COMODO Internet security installed . Votre systeme ne possede pas la configuration requise
Merci de bien vouloir m'aider!
bonne journée
j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le
disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed on a system already has COMODO Internet security installed . Votre systeme ne possede pas la configuration requise
Merci de bien vouloir m'aider!
bonne journée
A voir également:
- Disinstaller ZoneAlarm apres COMODO
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Zonealarm free - Télécharger - Pare-feu
- Comodo firewall gratuit - Télécharger - Pare-feu
- Comodo - Télécharger - Outils Internet
- Comodo edit - Télécharger - Web Design
3 réponses
Jojo29.
Messages postés
6559
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 249
24 sept. 2012 à 09:35
24 sept. 2012 à 09:35
Bonjour,
Ici.
Ici.
Ced_King
Messages postés
3519
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 octobre 2016
572
24 sept. 2012 à 09:47
24 sept. 2012 à 09:47
Salut,
Tu redémarres ton pc en mode sans échec et supprime ce que tu dois supprimer à partir du panneau de conf. --> ajouter/supprimer un programme;)
Démarrage en mode sans échec
Attention, COMODO Internet security est composé d'un pare-feu et d'un antivirus, donc si tu avais déjà un antivirus, va falloir en garder un seul --> risque de conflits, bug, etc...
cdlt
--
.
Tu redémarres ton pc en mode sans échec et supprime ce que tu dois supprimer à partir du panneau de conf. --> ajouter/supprimer un programme;)
Démarrage en mode sans échec
Attention, COMODO Internet security est composé d'un pare-feu et d'un antivirus, donc si tu avais déjà un antivirus, va falloir en garder un seul --> risque de conflits, bug, etc...
cdlt
--
.
24 sept. 2012 à 10:59