Disinstaller ZoneAlarm apres COMODO

Résolu/Fermé
badema - 24 sept. 2012 à 08:53
 badema - 26 sept. 2012 à 14:40
Bonjour,

j'ai installé COMODO sans virer avant ZoneAlarm; maintenant je n'arrive pas à le
disinstaller et j'ai ce message: cannot be installed on a system already has COMODO Internet security installed . Votre systeme ne possede pas la configuration requise

Merci de bien vouloir m'aider!
bonne journée

A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
24 sept. 2012 à 09:35
Bonjour,

Ici.
0
je vais essayer, merci!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 571
24 sept. 2012 à 09:47
Salut,

Tu redémarres ton pc en mode sans échec et supprime ce que tu dois supprimer à partir du panneau de conf. --> ajouter/supprimer un programme;)

Démarrage en mode sans échec

Attention, COMODO Internet security est composé d'un pare-feu et d'un antivirus, donc si tu avais déjà un antivirus, va falloir en garder un seul --> risque de conflits, bug, etc...

cdlt
--
.
0
salut! oui, je sais ... quand j ai installé comodo avira je l ai virer mais je nn ai pas fait attention et zoneAlarm je l ai laissé :(
0
salut! en fait je suis pas arrivée à rentrer sans echec (ni avec la touche F8 ni F5) bref, j ai reinstallé avira, viré comodo, viré Zonealarm et à nouveau comodo!!!! et tout a ete resolu! merci quand meme
0