L'exception unknown software ...?

Résolu
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilo5721 -
Bonjour,
depuis peu j'ai un message qui s'affiche quand j'allume mon pc disant: "l'exception unknown software exception (0x0000417) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x741d7256. Cliquer sur ok pour terminer le programme." Ce qui ne change rien.

J'ai regardé plusieurs forum et j'ai cru comprendre que c'était peur être un virus mais je n'en suis pas sur, j'ai scanné mon pc avec mon antivirus (Antivir), et rien .
Que dois-je faire pour régler le problème ? Merci.
<config>Windows 7 / Firefox 11.0</config>
A voir également:

5 réponses

Boogle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

J'ai peut être trouvé une solution : https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

En espérant que cela fonctionne.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Depuis quand ce problème?

Peut être une restauration le réglerait

@+
0
lilo5721

ai le même probleme, ai fais une restauration , un nettoyage ,c'était parti 2 jours et il est a nouveau là??,,,,,,????
0
Boogle Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Depuis même pas une semaine, je vais me renseigner sur la restauration je connais mal cette manipulation.
Merci pour cette réponse rapide.
0
Utilisateur anonyme

Re

Tu procèdes comme pour accéder au mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Opération réussie, du coup j'ai changé mon antivirus avec Avast, pour l'essayer même si ça ne changera pas grand chose. Merci pour ton aide quand même.
-1
Utilisateur anonyme

Ok

Post résolu

@+
0
eternity

yes moi aussi mais j 'installe aussi avast , j'ai mis avast sur le pc de mon mari et lui tout va super alors moi je fais pareil , merci a vous
0