Les discussions

Search setting v1.2.3 persiste

Résolu

Bonjour, Voila a chaque fois que je lance mon Explorateur Windows il me fait une mise a jour de Search Setting a la version 1.2.3, et il me demande ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Destrio5

Avast à l'aide mbr physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique tout ; hier, en allumant mon PC (Fujitsu Siemens ESPRIMO) j'ai eu un problème avec HotKeyApp, on me disait...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Canard-Rotie

Avis aux experts!

Résolu

Bonjour, je me retrouve dans une situation tres inconfortable, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne, c'est à idre en l'occurence à st...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier que je n'arrive pas a supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai trouver une ancienne cle USB dans mon armoire. Je l'ai branchee sur un ordinateur: elle contenait un seul dossier, en cliquant dessu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
fiftygrouv

Virus mazebat-am[tjr]

Résolu

Bonjour, J'ai été informée hier d'un cheval de troie par AVAST dont voici le détail Fichier E:\RECYCLE\DF20\FRAMEPUB-LEF\DATA\LOCK FOLDER.EXE\[EMBED...

81 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
CHOCOPEPETTE

Virus a cause de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordi et je pense que c'et parce que je télécharge trop de films je n'ai pus mon antivirus et je ne peux plus aller s...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
juju666

Popup réguliers.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Marmar66

Sos lire rapport hijackthis, merci !

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice je fais appel à vous, mon pc ramait, des bugs, ventilo qui se mettait en route sans cesse, bref, j'ai fait un scan av...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer istbar hijacker?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je fais un nettoyage avec "Glary Utilities", il apparaît un logiciel malveillant du nom de ISTBar Hijacker. J...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lyonnais92

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je veux connaitre que fait CCleaner exactement ??? est c que dangereux pour mon système Windows ou bien peut effacer certains fichie...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
gen-hackman

Rootkit physicaldrive0

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, avast m'indique qu'un rootkit a été trouvé sur mon système, mais il n'ar...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus sur mon ordi du coup inutilisable

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, celui-ci est donc presque inutilisable. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever? Ou bien réinit...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Flomou

Virus rapport zhp joint... merci de m'aider

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un virus qui fait planter mon ordinateur au démarrage. Je suis capable de me connecter en mode sans échec avec pr...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
fred08700

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

61 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lyonnais92

Nettoyage de son pc

Résolu

Bonjour, A tout les posteurs , depuis peu je constate que mon PC est de plus en plus lent , plantage répétitif , et beug continuel , pub de pl...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tracking

Désinstaller avg v9 avant d'installer v10 ?

Résolu

Bonjour, AVG m'incite à passer à la version 2011 en m'affichant une fenêtre à chaque démarrage du pc. Ma question est la suivante: Est-il...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc freezant pendant scan antivirus

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows update ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai tout essayer mais je n arrive pas a debloquer windows update et en plus internet explorer deconne il ouvre des pag...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
youri_

Rogue.eorezo

Résolu

Bonjour a tous, je suis sous Seven et depuis quelque temps j'ai pas mal de popup publicitaire qui s'ouvre, j'ai passer un coup de Spybot, mais toujour...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Les sites frauduleux.

Résolu

Un site qui est frauduleux est-il un danger pour son ordinateur ? Est-il tous simplement une aide à l’arnaque ? Un moyen pour empêcher ces sites de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
jenavise

Virus ?

Résolu

Bonjour, un helper bien qualifié peut-il me verifier mon pc si possible maintennant car je souponne une infection . merci d'avance

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bart.simpsons

Adresse ip inconnue sur mon réseau local

Résolu

Bonjour, Je vous met directement dans le contexte : je regardais tranquillement un film, mon pc tournant sous Vista me signale qu'il rencontre un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Phrenos

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait un nettoyage profond sur le pc a ma soeur tout est au norme je croix ^^ j'ai fait un scan de sophos anti-rootkit j'ai trou...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cloon83

Kgb keylogger

Résolu

Bonjour, Peut-on installer kgb keylogger sur un ordinateur distant ? bonjour, je viens de découvrir en faisant une recherche de virus, le logiciel ...

231 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman

Help virus

Résolu

Bonjour, Un virus me bloque toutes mes apllications, j'ai tout de meme reussi à farze un hijackthis en mode sans echec, là, je suis sur un aut...

185 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
juju666

Destruction des virus détectés

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi, l'icône de mon kaspersky reste en couleur rouge alors que la mise à jour a été faite. Comment détruire les vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
codesteeven

Virus "rootkit: hidden boot-sector", avast

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec Avast qui m'affiche en résultat : "menace détectée". Nom du fichier : "mdr: \\.\PHYSICALDRIVE0 Sévérité : haute...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lyonnais92

Rootkit

Résolu

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Instructor at 2011-05-09 18:00:12 Microsoft® Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman

Supprimer security shield...

Résolu

Bonjour, après avoir suivi les étapes préconosinées pour d'autres personnes (à savoir télécharger ZHPdiag, placer le fichier texte sur http://www.cijo...

49 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
gen-hackman

Page internet redirigé et bluescreen

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai certaine recherche google qui sont redirigé sur d'autres sites. Ceci n'est pas systématique. De plus de manière...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lyonnais92

Attaques virus tr/ircbrute.a.625 et rbot.gen2

Résolu

Bonjour, J'ai subi des attaques de virus cette semaine de Ircbrute.A.625. Après avoir scanné à 2 reprises mon PC avec Antivir et mis en quarantaine...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lyonnais92

Virus windows

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un programme et quand je l'ai ouvert mon ordinateur ses fermé comme si je l'avait débranché il ses fermé d'un coup je l'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil et aide.

Résolu

Bonjour, Après un passage sur un tchat, en ayant utilisé un script (mirc que j'ai supprimé depuis), je me demande si mon ordi n'est pas infecté. ...

Marmar66

Rapport zhp

Résolu

Bonjour, voici mon rapport zhp. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à l'analyser et me donner une solution. Merci d'avance ? Rapport de ZH...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
jfkpresident

Kruptos..... mauvais logiciel

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 professionel 32bit, et un pote, a Windows vista, avec le mini logiciel Kruptos2.0, mini logiciel qui permet de cry...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sharko28

Internet ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordi et depuis 20 minutes, la première qui est avec le modem a perdu internet, quand je vais sur internet cela écrit internet ne pe...

49 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
minimat2

D:\autorun.inf antivir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un message d'avira antivir s'affiche régulièrement dans lequel il est dit que l'accès à "D:\AUTORUN.INF a été bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Smart91

Suspicion de virus caché dans une application

Résolu

Bonjour, C'est par hasard, en voulant supprimer un programme via le panneau de config que j'ai trouvé que VLC pesait 932 Mo (délire, alors qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lyonnais92

Phil yeshuah pour mdg

Résolu

Bonjour, colle ton ZHP ici en expliquant tes soucis -- CONTRIBUTEUR SECURITE Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation "Re...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lily

Beoin d'aide -- trojan agent_r.xj

Résolu

Bonjour, J'ai un poste à nettoyer, j'ai le trojan agent_r.xj. J'ai suivi quelques conseils trouvé sur ce site. J'ai téléchargé ZHPDiag, dont...

25 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gen-hackman

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Mon probème est que chaque fois que je tape une recherche sur le net cet pub s'affiche. Tout essayer mais n'arrive pa...

végers

Mes applis ne s'ouvrent plus après virus

Résolu

Bonjour, Mon ordi tourne sous Windows XP familial. J'ai été infecté par un virus de type programme qui se déclenchait a tout bout de champs en me ...

Toxic78

Problème bluescreen!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila ma situation: J'ai téléchargé une "merde" sur mon ordi et depuis, l'ordi redémarre sans arrêt! Ca m'affiche un Bluescreen et j'ai u...

maripier

Pc qui ne fonctionne plus qu'en mode sans ech

Résolu

gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

48 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
gen-hackman

Comment supprimer "searcheweb.net"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai comme moteur de recherche "searcheweb.net" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une solution à me propose...

58 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
crapoulou

Virus

Résolu

Bonjour, j ai attraper un virus sur mon ordi je pense. Tous mes documents ont l air d avoir disparu. il n y a pas moyen de faire un scan ou qqch ave...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lordgiovani

Aide pour supprimer gomeo

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour supprimer Gomeo et sûrement d'autres indésirables, Malware bytes ne trouve rien. J'ai essayé de télécharger Co...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
catshewan

Loterie microsoft ??? fake ou réalité ???

Résolu

Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours ,j'ai reçu un mail de Microsoft comme quoi j'ai gagné à un certain concours ... et , ayant un peu peur ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gisou

Virus qui fait planter ordinateur

Résolu

Bonjour, plus rien à faire j'arrive seulement à démarrer en mode sans échec. Je ne suis même plus capable d'installé adaware. Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Lyonnais92

Ordi bug dès le démarrage !

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL (Inspiron 17, sous Vista) et quand je l'allume, il bug. Impossible de faire quoi que ce soit. Du coup...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tititof_s
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000