Les discussions
Search setting v1.2.3 persiste
RésoluBonjour, Voila a chaque fois que je lance mon Explorateur Windows il me fait une mise a jour de Search Setting a la version 1.2.3, et il me demande ...
Avast à l'aide mbr physicaldrive0
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous explique tout ; hier, en allumant mon PC (Fujitsu Siemens ESPRIMO) j'ai eu un problème avec HotKeyApp, on me disait...
Avis aux experts!
RésoluBonjour, je me retrouve dans une situation tres inconfortable, je ne peux plus me connecter pour jouer en ligne, c'est à idre en l'occurence à st...
Dossier que je n'arrive pas a supprimer
RésoluBonjour, J'ai trouver une ancienne cle USB dans mon armoire. Je l'ai branchee sur un ordinateur: elle contenait un seul dossier, en cliquant dessu...
Virus mazebat-am[tjr]
RésoluBonjour, J'ai été informée hier d'un cheval de troie par AVAST dont voici le détail Fichier E:\RECYCLE\DF20\FRAMEPUB-LEF\DATA\LOCK FOLDER.EXE\[EMBED...
Virus a cause de téléchargement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un virus dans mon ordi et je pense que c'et parce que je télécharge trop de films je n'ai pus mon antivirus et je ne peux plus aller s...
Popup réguliers.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...
Sos lire rapport hijackthis, merci !
RésoluBonjour à tous, Etant novice je fais appel à vous, mon pc ramait, des bugs, ventilo qui se mettait en route sans cesse, bref, j'ai fait un scan av...
Comment supprimer istbar hijacker?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je fais un nettoyage avec "Glary Utilities", il apparaît un logiciel malveillant du nom de ISTBar Hijacker. J...
Ccleaner
RésoluBonjour, je veux connaitre que fait CCleaner exactement ??? est c que dangereux pour mon système Windows ou bien peut effacer certains fichie...
Rootkit physicaldrive0
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Bonjour, avast m'indique qu'un rootkit a été trouvé sur mon système, mais il n'ar...
Virus sur mon ordi du coup inutilisable
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, celui-ci est donc presque inutilisable. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever? Ou bien réinit...
Virus rapport zhp joint... merci de m'aider
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un virus qui fait planter mon ordinateur au démarrage. Je suis capable de me connecter en mode sans échec avec pr...
Virus de rage sur mon ordi
RésoluBonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...
Nettoyage de son pc
RésoluBonjour, A tout les posteurs , depuis peu je constate que mon PC est de plus en plus lent , plantage répétitif , et beug continuel , pub de pl...
Désinstaller avg v9 avant d'installer v10 ?
RésoluBonjour, AVG m'incite à passer à la version 2011 en m'affichant une fenêtre à chaque démarrage du pc. Ma question est la suivante: Est-il...
Pc freezant pendant scan antivirus
RésoluBonjour, J'aimerai vous faire part d'un problème très gênant. Mon pc que j'ai depuis un peu plus d'un ans maintenant a decider d'en faire a sa tete. ...
Windows update ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je vous ecris car j ai tout essayer mais je n arrive pas a debloquer windows update et en plus internet explorer deconne il ouvre des pag...
Rogue.eorezo
RésoluBonjour a tous, je suis sous Seven et depuis quelque temps j'ai pas mal de popup publicitaire qui s'ouvre, j'ai passer un coup de Spybot, mais toujour...
Les sites frauduleux.
RésoluUn site qui est frauduleux est-il un danger pour son ordinateur ? Est-il tous simplement une aide à l’arnaque ? Un moyen pour empêcher ces sites de ...
Virus ?
RésoluBonjour, un helper bien qualifié peut-il me verifier mon pc si possible maintennant car je souponne une infection . merci d'avance
Adresse ip inconnue sur mon réseau local
RésoluBonjour, Je vous met directement dans le contexte : je regardais tranquillement un film, mon pc tournant sous Vista me signale qu'il rencontre un ...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage profond sur le pc a ma soeur tout est au norme je croix ^^ j'ai fait un scan de sophos anti-rootkit j'ai trou...
Kgb keylogger
RésoluBonjour, Peut-on installer kgb keylogger sur un ordinateur distant ? bonjour, je viens de découvrir en faisant une recherche de virus, le logiciel ...
Help virus
RésoluBonjour, Un virus me bloque toutes mes apllications, j'ai tout de meme reussi à farze un hijackthis en mode sans echec, là, je suis sur un aut...
Destruction des virus détectés
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi, l'icône de mon kaspersky reste en couleur rouge alors que la mise à jour a été faite. Comment détruire les vi...
Virus "rootkit: hidden boot-sector", avast
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec Avast qui m'affiche en résultat : "menace détectée". Nom du fichier : "mdr: \\.\PHYSICALDRIVE0 Sévérité : haute...
Rootkit
RésoluBonjour, Logfile of random's system information tool 1.08 (written by random/random) Run by Instructor at 2011-05-09 18:00:12 Microsoft® Windo...
Supprimer security shield...
RésoluBonjour, après avoir suivi les étapes préconosinées pour d'autres personnes (à savoir télécharger ZHPdiag, placer le fichier texte sur http://www.cijo...
Page internet redirigé et bluescreen
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai certaine recherche google qui sont redirigé sur d'autres sites. Ceci n'est pas systématique. De plus de manière...
Attaques virus tr/ircbrute.a.625 et rbot.gen2
RésoluBonjour, J'ai subi des attaques de virus cette semaine de Ircbrute.A.625. Après avoir scanné à 2 reprises mon PC avec Antivir et mis en quarantaine...
Virus windows
RésoluBonjour, j'ai telecharger un programme et quand je l'ai ouvert mon ordinateur ses fermé comme si je l'avait débranché il ses fermé d'un coup je l'ai r...
Conseil et aide.
RésoluBonjour, Après un passage sur un tchat, en ayant utilisé un script (mirc que j'ai supprimé depuis), je me demande si mon ordi n'est pas infecté. ...
Rapport zhp
RésoluBonjour, voici mon rapport zhp. Est ce quelqu'un pourrait m'aider à l'analyser et me donner une solution. Merci d'avance ? Rapport de ZH...
Kruptos..... mauvais logiciel
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 professionel 32bit, et un pote, a Windows vista, avec le mini logiciel Kruptos2.0, mini logiciel qui permet de cry...
Internet ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai deux ordi et depuis 20 minutes, la première qui est avec le modem a perdu internet, quand je vais sur internet cela écrit internet ne pe...
D:\autorun.inf antivir
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un message d'avira antivir s'affiche régulièrement dans lequel il est dit que l'accès à "D:\AUTORUN.INF a été bloqu...
Suspicion de virus caché dans une application
RésoluBonjour, C'est par hasard, en voulant supprimer un programme via le panneau de config que j'ai trouvé que VLC pesait 932 Mo (délire, alors qu'il e...
Phil yeshuah pour mdg
RésoluBonjour, colle ton ZHP ici en expliquant tes soucis -- CONTRIBUTEUR SECURITE Désinfection = diagnostic + traitement + finalisation "Re...
Beoin d'aide -- trojan agent_r.xj
RésoluBonjour, J'ai un poste à nettoyer, j'ai le trojan agent_r.xj. J'ai suivi quelques conseils trouvé sur ce site. J'ai téléchargé ZHPDiag, dont...
Pub intempestive
RésoluBonjour, Mon probème est que chaque fois que je tape une recherche sur le net cet pub s'affiche. Tout essayer mais n'arrive pa...
Mes applis ne s'ouvrent plus après virus
RésoluBonjour, Mon ordi tourne sous Windows XP familial. J'ai été infecté par un virus de type programme qui se déclenchait a tout bout de champs en me ...
Problème bluescreen!!!!!
RésoluBonjour, Voila ma situation: J'ai téléchargé une "merde" sur mon ordi et depuis, l'ordi redémarre sans arrêt! Ca m'affiche un Bluescreen et j'ai u...
Pc qui ne fonctionne plus qu'en mode sans ech
Résolugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer "searcheweb.net"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai comme moteur de recherche "searcheweb.net" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Une solution à me propose...
Virus
RésoluBonjour, j ai attraper un virus sur mon ordi je pense. Tous mes documents ont l air d avoir disparu. il n y a pas moyen de faire un scan ou qqch ave...
Aide pour supprimer gomeo
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'aide pour supprimer Gomeo et sûrement d'autres indésirables, Malware bytes ne trouve rien. J'ai essayé de télécharger Co...
Loterie microsoft ??? fake ou réalité ???
RésoluBonjour, Bonjour, il y a quelques jours ,j'ai reçu un mail de Microsoft comme quoi j'ai gagné à un certain concours ... et , ayant un peu peur ...
Virus qui fait planter ordinateur
RésoluBonjour, plus rien à faire j'arrive seulement à démarrer en mode sans échec. Je ne suis même plus capable d'installé adaware. Merci pour votre aid...
Ordi bug dès le démarrage !
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable DELL (Inspiron 17, sous Vista) et quand je l'allume, il bug. Impossible de faire quoi que ce soit. Du coup...