Page Google, problème d'affichage !
Résolu/Fermé
Raikkonen
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
Modifié par Raikkonen le 25/09/2012 à 01:36
Raikkonen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:32
Raikkonen Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 16:32
A voir également:
- Page Google, problème d'affichage !
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Traduire page google - Guide
2 réponses
adrien48
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 25 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
25 sept. 2012 à 13:17
25 sept. 2012 à 13:17
Bonjour,
Je pense que tu devrais te connecter avec ton GMAIL pour synchroniser les apps que tu avais avant.
Les icônes peuvent être supprimé simplement en les glissant en bas à droite de google chrome sauf pour le CHROME WEB STORE.
Je pense que tu devrais te connecter avec ton GMAIL pour synchroniser les apps que tu avais avant.
Les icônes peuvent être supprimé simplement en les glissant en bas à droite de google chrome sauf pour le CHROME WEB STORE.
cabrier
Messages postés
5591
Date d'inscription
dimanche 7 août 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
702
25 sept. 2012 à 13:20
25 sept. 2012 à 13:20
Raikkonen,
Il serait sage de faire un scan de ton PC pour virer les "indésirables".
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*/!\Utilisateur de Vista et Seven : Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que votre UAC est activée.
L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).
Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, vous devez au préalable cliquer sur ce bouton.
Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.
* Clique également sur l'icône du "tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
A+
Il serait sage de faire un scan de ton PC pour virer les "indésirables".
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 3 icônes ZHPDiag , ZHPFix et MBRCheck) /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
*/!\Utilisateur de Vista et Seven : Si le bouton UAC apparaît dans le panel supérieur cela signifie que votre UAC est activée.
L'activation de l'UAC gène l'analyse de ZHPDiag sur certains modules (O18,O23,O42,...).
Aussi pour permettre un scan complet de l'outil, vous devez au préalable cliquer sur ce bouton.
Ce qui aura pour conséquence de relancer ZHPDiag avec une désactivation temporaire de l'UAC.
* Clique également sur l'icône du "tournevis" et dans la fenêtre d'options qui apparait coche "Tous"
* Clique sur la loupe pour « lancer le diagnostic » .
* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* En cas de blocage sur la section O80, clique sur le tournevis pour le décocher.
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'enregistre sur ton bureau et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjjoint
A+
25 sept. 2012 à 16:32