Recherche application De gen-Hackman

Résolu
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me souviens plus du nom de l'application de g3n-h@ckm@n, c'est une application pour désinstaller les anti-malware du genre adwcleaner et faire le nettoyage de ces clés dans le registre.
Merci beacoup de votre réponse

Ps: Je ne sais pas si c'est la rubrique appropriée, je m'en excuse d'avance

4 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/29469-utilisation-de-pre-scan
0
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci de ta réponse kalimusic mais ce n'est pas un anti malware, c'est une application pour les supprimer. C'etait un nom avec "fix" dedans,
en gros tous les anti-malware du genre pre_scan script, adwcleaner etaient désinstallés par ce logiciel (il a été codé par gen-hackman)
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 027

ha oui, c'est pas plutôt :
0
-Helice- Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ah oui c'est ça. Merci :)
0

Oops je m'etais grourré en disant que genhackman l'avait codé. Sorry
J'avais confondu avec XPlode ^^
0

C'est un outil de Xplode ;)

Bonne soirée
0