Impossible d'enlever search babylon et sweet im et prob Avast !

Résolu
virginie -  
 virginie -
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer babylon qui n'est pas dans mes programmes.... J'ai voulu me servir de AdwCleaner mais il n'arrive pas à supprimer. Je rencontre aussi un soucis avec avast il ne fonctionne pas cela m'indique quand je veux éxecuter en tant qu'administrateur : AVAST UI : Failed to load language dll [ 1033\UILangRes.dll] . Donc quand je me connecte su rggogle chrome j'ai une page searchbabylon qui s'ouvre et une dans un nouvel onglet home sweetim.. Pouvez vous m'aider svp ! Merci d'avance !!! :)

3 réponses

  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
     
    hello virginie

    je te conseille fortement d attendre un contributeur sécurité car ccleaner n en viendra pas à bout
    1
  2. Cosm8 Messages postés 130 Statut Membre 5
     
    Reinstalle tout d'abord ton avast, il est cassé
    0
  3. virginie
     
    Et bien chez avast je ne peux y acceder en tant qu'administarteur, cela m'indique le message écrit plus haut , donc je peux même pas rentrer dans l'interface, et dans mes programmes impossible de désinstaller .

    hello lilidurhone , tu veux dire que je dois attendre sur ce forum que quelqu'un d'autre me renseigne c'est ca?

    Je vais essayer de voir sur babylon si je peux faire qqchose mais ca m'étonnerai et sweet im aussi je ne pense pas pouvoir le désinstaller comme ca.... étant donné que je ne l'ai trouve pas dans mes programmes, par contre quand j'ai essayé de fair un ADWCleaner j'ai d'abord executer une recherche pour voir ce que l'ordi contenait et il y a beaucoup de choses, il y a babylon, sweetim...donc ils y sont mais ou? et comment les enlever....... Enfin, j'espère que quelqu'un pourra m'aider en tout cas je vous remercie pour vos réponses, je vais chercher de mon coté en attendant de l'aide de Comment ca marche.... Merci et bonne journée a tous :)
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
       
      tu es infectée

      les contributeurs sont bénévoles mais désinfecent les ordis

      sois patiente
      0
    2. virginie
       
      d'accord merci beaucoup, oui je serai patiente ya pas de soucis merci beaucoup !
      0
    3. virginie
       
      Bon... Je n'ai pas trouver de solutions de mon côté, et puis j'évite de trop me servir d'internet car je ne pense pas qu'Avast fonctionne normalement donc je n'ai pas d'anti-virus... :( Donc j'espère que quelqu'un saura m'aider en m'accordant un peu de temps dès que possible. Merci de l'attention que vous porterez à mon message.
      0
    4. Cosm8 Messages postés 130 Statut Membre 5
       
      Essaye de consulter les autres forums ou conseil pratique en relation avec ton problème
      0
    5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818
       
      Cosm8
      Elle doit rester ici et par consulter un autre forum

      Un big up pour Virginie
      0