Quelle version de Java n'a pas de faille ?
Résolu
oliviermichel
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En août 2012, et en janvier 2013, des versions de Java présentaient des failles.
(Je ne sais pas lesquelles, on tombe à chaque fois sur un document de la sécurité intérieure américaine.)
Je voudrais savoir si ma version (la 7 update 11) contient la version corrigée.
(En effet, que ce soit pour les antivirus ou n'importe quel logiciel, les informaticiens mettent des numéros de version, mais jamais de date - si bien que le consommateur lambda doit à chaque fois faire la conversion, comme s'il changeait de planète.)
En août 2012, et en janvier 2013, des versions de Java présentaient des failles.
(Je ne sais pas lesquelles, on tombe à chaque fois sur un document de la sécurité intérieure américaine.)
Je voudrais savoir si ma version (la 7 update 11) contient la version corrigée.
(En effet, que ce soit pour les antivirus ou n'importe quel logiciel, les informaticiens mettent des numéros de version, mais jamais de date - si bien que le consommateur lambda doit à chaque fois faire la conversion, comme s'il changeait de planète.)
A voir également:
- Quelle version de Java n'a pas de faille ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
Toutes les versions java ont eu des failles, toutes
la dernière en date (7 update 11), d'après Oracle, corrige la faille.
la dernière en date (7 update 11), d'après Oracle, corrige la faille.