Blocage adresse ip réussie
Résolu
lilidurhone
Messages postés
48926
Statut
Contributeur sécurité
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Hello
Comme l'indique le titre Mbam Pro vient de m'informer le blocage vers deux sites soit disant malveillants
Le premier blocage concerne une adresse ip venant de Russie suite à la visite d'un sujet sur Geckozone (je peux vous fournir le lien du sujet en mp si ça intéresse)
Le deuxième est un faux positif puisqu'il s'agit du site internet Infomars
Mes questions sont les suivantes
Est ce que je peux être infecter malgré le blocage de Mbam du soit disant site malveillante?(ce que je doute fortement)
Y a t-il un réglage à faire afin d'accéder au site Infomars à part désactiver la protection web pour bloquer les sites dangereux ?
Dois je désactiver Java?
Sinon comme config acer sous xp sp3 avec comme antivirus Comodo Internet Security et tout est à jour
Allez bonne fin d'après midi :)
Comme l'indique le titre Mbam Pro vient de m'informer le blocage vers deux sites soit disant malveillants
Le premier blocage concerne une adresse ip venant de Russie suite à la visite d'un sujet sur Geckozone (je peux vous fournir le lien du sujet en mp si ça intéresse)
Le deuxième est un faux positif puisqu'il s'agit du site internet Infomars
Mes questions sont les suivantes
Est ce que je peux être infecter malgré le blocage de Mbam du soit disant site malveillante?(ce que je doute fortement)
Y a t-il un réglage à faire afin d'accéder au site Infomars à part désactiver la protection web pour bloquer les sites dangereux ?
Dois je désactiver Java?
Sinon comme config acer sous xp sp3 avec comme antivirus Comodo Internet Security et tout est à jour
Allez bonne fin d'après midi :)
A voir également:
- Blocage adresse ip réussie
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
4 réponses
C'est un spam sur le fofo geck.
Par contre faudrait peut-être éditer vu le contenu.
91.201.64.140 c'est l'adresse qui est contenue dans les SPAM.
L'adresse de la première image y est hxxp://vsunul.name/1536.jpg
213.186.33.2 c'est une adresse OVH.
Par contre, c'est leur serveur mutualisé, c'est pas très fino de l'avoir bloqué.
Par contre faudrait peut-être éditer vu le contenu.
91.201.64.140 c'est l'adresse qui est contenue dans les SPAM.
L'adresse de la première image y est hxxp://vsunul.name/1536.jpg
213.186.33.2 c'est une adresse OVH.
Par contre, c'est leur serveur mutualisé, c'est pas très fino de l'avoir bloqué.
Je te fournis le rapport de protection
Par contre pour le sujet sur Geckozone je te fournis en mp ?