Page de pub qui s'ouvre.
Résolu
XaeStef
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je sais que cette question à était de nombreuse fois, je n'arrive toujours à trouver une solution avec les pubs intempestives, que se soit quand j'allume mon pc, que je navigue sur le net, c'est pub s'ouvre sans cesse.
Pourriez vous m'aider ?
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Page de pub qui s'ouvre.
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
Hello
Première chose : Installer Adblock
Deuxième chose : Aller dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
et regarder si l'un ou plusieurs de ces programmes y sont : PCTuto / Tuto / Soft2PC / Agence-Exclusive / Eorezo / Software Update / Application Updater.
Les désinstaller si tu les trouve. Il est possible qu'un adware ait modifié la page de démarrage de ton navigateur.
Vérifier Panneau de configuration\Réseau et Internet/ Options Internet/Modifier la page d'accueil.
Si ça n'est pas la page que tu veux modifies : par exemple www.google.fr
Redémarrer
Troisième chose : Utiliser Malwarebytes . Analyser, tout selectionner, supprimer et redemarrer.
Première chose : Installer Adblock
Deuxième chose : Aller dans Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
et regarder si l'un ou plusieurs de ces programmes y sont : PCTuto / Tuto / Soft2PC / Agence-Exclusive / Eorezo / Software Update / Application Updater.
Les désinstaller si tu les trouve. Il est possible qu'un adware ait modifié la page de démarrage de ton navigateur.
Vérifier Panneau de configuration\Réseau et Internet/ Options Internet/Modifier la page d'accueil.
Si ça n'est pas la page que tu veux modifies : par exemple www.google.fr
Redémarrer
Troisième chose : Utiliser Malwarebytes . Analyser, tout selectionner, supprimer et redemarrer.