Virus carte reseau
Résolu
lighting315
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En téléchargent un fichier sur internet j'ai chopé en virus qui s'en prend a ma cart reseau m'empechant de me connecter a internet
L'ordinateur détecte bien mon reseau wifi et s'y connecte mais ça me marque que la connexion est limitée alors qu'internet fonctionne parfaitement de plus la petite étoile sur le truc du wifi en bas reste
En démmarent l'ordinateur ça me marque qu'un fichier cause un conflit sur mon ordinateur et on m propose de rechercher des solutions en ligne sauf que voila je n'ai pas internet
Je ne sais pas quoi faire :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
En téléchargent un fichier sur internet j'ai chopé en virus qui s'en prend a ma cart reseau m'empechant de me connecter a internet
L'ordinateur détecte bien mon reseau wifi et s'y connecte mais ça me marque que la connexion est limitée alors qu'internet fonctionne parfaitement de plus la petite étoile sur le truc du wifi en bas reste
En démmarent l'ordinateur ça me marque qu'un fichier cause un conflit sur mon ordinateur et on m propose de rechercher des solutions en ligne sauf que voila je n'ai pas internet
Je ne sais pas quoi faire :(
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Virus carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
en fait j'ai réglé mon problème en restaurant le système
c'etait vite fait et je n'ai plus de problème
encore merci
@+