Désinstaller Trend Micro Titanium Internet se
Résolu/Fermé
Gael06
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
-
4 janv. 2012 à 18:43
Gini - 28 janv. 2013 à 17:03
Gini - 28 janv. 2013 à 17:03
A voir également:
- Désinstaller Trend Micro Titanium Internet se
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Gael06
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
11
4 janv. 2012 à 21:29
4 janv. 2012 à 21:29
Et bien voilà la réponse... Inattendue mais efficace...
En fait j'ai été chercher la version d'essai de Trend Micro Titanium Internet Security 2012 sur le site officiel.
J'ai lancé l'install et il m'a indiqué qu'il avait trouvé un autre logiciel antivirus qu'il fallait désinstaller avant de poursuivre... Et, ce couillon, il m'a indiqué Trend Micro Titanium Internet Security comme autre logiciel... Je l'ai donc laissé désinstaller la version qui était sur mon PC à l'achat... Et là, il est très bon, car il a bien fait le ménage.. Comme quoi qd on veut....!!!
Ensuite il m'a indiqué qu'il y avait un autre logiciel incompatible: MalwareByte.. qui est mon anti malware..et il m'a demandé si je voulais le désinstaller... j'ai dit non. L'installation s'est donc stoppée, sans installer la version 2012 et après avoir désinstallé proprement l'ancienne version...
Et voilà...!!!
Si ça peut servir à d'autres....
Bonsoir.
Gaël
En fait j'ai été chercher la version d'essai de Trend Micro Titanium Internet Security 2012 sur le site officiel.
J'ai lancé l'install et il m'a indiqué qu'il avait trouvé un autre logiciel antivirus qu'il fallait désinstaller avant de poursuivre... Et, ce couillon, il m'a indiqué Trend Micro Titanium Internet Security comme autre logiciel... Je l'ai donc laissé désinstaller la version qui était sur mon PC à l'achat... Et là, il est très bon, car il a bien fait le ménage.. Comme quoi qd on veut....!!!
Ensuite il m'a indiqué qu'il y avait un autre logiciel incompatible: MalwareByte.. qui est mon anti malware..et il m'a demandé si je voulais le désinstaller... j'ai dit non. L'installation s'est donc stoppée, sans installer la version 2012 et après avoir désinstallé proprement l'ancienne version...
Et voilà...!!!
Si ça peut servir à d'autres....
Bonsoir.
Gaël
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
4 janv. 2012 à 20:47
4 janv. 2012 à 20:47
bonjour, et si tu faisais une restauration système à date et heure ou tu avais encore sur ton pc trend micro cela devrait le réinstaller comme cela tu pourra refaire la désinstallation convenablement cette fois ci !!
Gael06
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2023
11
4 janv. 2012 à 21:11
4 janv. 2012 à 21:11
Bonsoir,
J'y avais pensé mais qd je vérifie ce qui est réinstallé et désinstallé avec les pt de restauration, il n'y est pas du tout question de Trend Micro. J'ai donc l'impression que c'est une fausse bonne idée...
Merci quand mm.
Sinon, k'idée de réinstaller Trend Micro depuis le site puis le désinstaller ?
Qu'en penses-tu ?
Gaël
J'y avais pensé mais qd je vérifie ce qui est réinstallé et désinstallé avec les pt de restauration, il n'y est pas du tout question de Trend Micro. J'ai donc l'impression que c'est une fausse bonne idée...
Merci quand mm.
Sinon, k'idée de réinstaller Trend Micro depuis le site puis le désinstaller ?
Qu'en penses-tu ?
Gaël
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
4 janv. 2012 à 21:20
4 janv. 2012 à 21:20
tu prends un point de restauration avant l'heure de ta désinstallation et normalement cela devrait le remettre et si dans les point proposer tu vois pas la dete et heure qui te conviens affiche plus de point de restauration !!
4 janv. 2012 à 21:33
12 janv. 2012 à 15:44
28 janv. 2013 à 17:03