Antivirus Norton Code Renouvellement
Résolu
Mymie29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc avec comme antivirus Norton et on me dit que ça va bientôt expirer et j'aimerais le renouveler sans payer mais il me demande le code et j'aimerais savoir où est-ce que je peux le trouver ?
Bien cordialement,
J'ai acheté un pc avec comme antivirus Norton et on me dit que ça va bientôt expirer et j'aimerais le renouveler sans payer mais il me demande le code et j'aimerais savoir où est-ce que je peux le trouver ?
Bien cordialement,
A voir également:
- Antivirus Norton Code Renouvellement
- Code ascii - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Quand j'ai acheté le pc l'antivirus était déjà installé, je pensais que l'antivirus était aussi compris dans le prix, donc non je me suis trompée ? Si je le veux va falloir que je paie ?
Bonjour,
"j'aimerais le renouveler sans payer" <--- Désolé, Norton n'est pas gratuit.
Si vous voulez le désinstaller, allez voir ici.
Si vous voulez un antivirus gratuit: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
En aucun cas plusieurs antivirus sur la même machine.
"j'aimerais le renouveler sans payer" <--- Désolé, Norton n'est pas gratuit.
Si vous voulez le désinstaller, allez voir ici.
Si vous voulez un antivirus gratuit: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast
En aucun cas plusieurs antivirus sur la même machine.
Oui, vous vous êtes trompée, l'antivirus n'était qu'à l'essai (pré-installé).
Si vous installez un autre antivirus sans désinstaller Norton, comme je l'ai écrit ici, vous risquez de gros soucis.
Si vous installez un autre antivirus sans désinstaller Norton, comme je l'ai écrit ici, vous risquez de gros soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question