Pc bloque par le virus UKash
Résolu
Cantobest
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cantobest Messages postés 7 Statut Membre -
Cantobest Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mauvaise surprise en allumant mon pc ! Il apparaît à l écran un message du ministère de l intérieur qui me demande de régler 100 € !!!
Qu'elles sont les manipulations à faire afin de supprimer ce virus et de récupèrer mes fichiers ?
D avance merci
Mauvaise surprise en allumant mon pc ! Il apparaît à l écran un message du ministère de l intérieur qui me demande de régler 100 € !!!
Qu'elles sont les manipulations à faire afin de supprimer ce virus et de récupèrer mes fichiers ?
D avance merci
10 réponses
-
Hello
Si F8 ne marche pas cela veut tout simplement dire qu'il a chopé une variante désactivant le mode sans échec
Le plus judicieux serait d'attendre un contributeur sécurité
Après ce n'est que mon avis
-
Salut,
tes fichiers ne craignent rien.
Mais ce virus est tres connus. as tu essayer de faire une petite recherche sur ce site?
ici par exemple?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24580899-virus-police-ukash
Dis nous si tu as une avancée positive ^^ -
Comment ouvrir mon pc [ sans échec ] âpres avoir fais ctrl alt suppr ???
-
pour démarrer en mode sans échec, au démarrage du pc, tapote la touche F8
(avant le lancement de windows) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le pc s allume directement sur la page du virus ! En tapant f8 il ne veut rien savoir
-
Si f8 ne fonctionne pas, essayer F5
Voici un lien expliquant tout cela:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ -
J ai pu taper f8 puis mode sans échec avec prise en charge du réseau .
Mais la page du virus revient en grosses lettres . -
J arrive sur une page administrateur : cmd.exe
c:\windows\system32> -
J ai téléchargé ZHPDiag !!! Puis enregistrer le rapport sur mon bureau et après ça je suis bloqué !!!
-
Salut j'ai eu le même problème que toi il faut que tu télécharge roguekiller c'est un antivirus. bonne chance