Comment activer windows defender
Résolu
filtetu
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
filtetu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filtetu Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous.
Je suis tout nouveau et je vous souhaite le bonjour à tous. Je ne suis pas fort en informatique et ma question est : comment activer Windows defender.
Merci pour vos réponses
Je suis tout nouveau et je vous souhaite le bonjour à tous. Je ne suis pas fort en informatique et ma question est : comment activer Windows defender.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment activer windows defender
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Activer pavé tactile windows 10 - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
6 réponses
Dans le panneau de configuration pour y acceder il faut appuyer sur le bouton démarrer et aller dans panneau de configuration une fois la fenêtre ouvert il y a une icone windows defender
Merci Redbull_82
oui en effet j'ai trouvé dans le panneau de configuration Windows defender et j'ai cliqué dessus; une lucarne me réponds que c'est désactivé mais il ne dit pas comment faire.
merci
oui en effet j'ai trouvé dans le panneau de configuration Windows defender et j'ai cliqué dessus; une lucarne me réponds que c'est désactivé mais il ne dit pas comment faire.
merci
re
j'avais avast free pour etre protégé mais je l'ai supprimé et je ne peux toujours pas activer defender
j'avais avast free pour etre protégé mais je l'ai supprimé et je ne peux toujours pas activer defender
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question