Monster Market Place [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les recettes trouvées sur le Ouèbe mais sans grand succès...

Qui pourrait m'aider ?

Merci vivement d'avance



13 réponses

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Salut,

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


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Voilà...

# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 05/09/2013 à 18:41:13
# Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - MORAREAU-CAB83D
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Program Files\~Web Assistant
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde_0.localstorage

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\bbrs_002.tb
Clé Présente : HKCU\Software\Blabbers
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
Produit Présent : Google Update Helper
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Allin1Convert Search Scope Monitor]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Mozilla Firefox v23.0.1 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\hcoqkuqk.default-1377836400671\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("extensions.crossrider.bic", "140ce249f89fecd84506503dcc4cbb63");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[0].txt - [11194 octets] - [14/08/2013 16:14:10]
AdwCleaner[R0].txt - [9489 octets] - [29/08/2013 19:22:35]
AdwCleaner[R1].txt - [2078 octets] - [05/09/2013 18:41:13]
AdwCleaner[S0].txt - [9403 octets] - [29/08/2013 19:24:25]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [2198 octets] ##########
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c'est un rapport de recherche et non de nettoyage.
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Désolé, je n'avais pas très bien compris... Il faut dire aussi que les arcanes informaticiennes ne sont pas très mon fort...

Je pense que cette fois-ci c'est bon ?

# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 05/09/2013 à 18:48:20
# Mis à jour le 01/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Propriétaire - MORAREAU-CAB83D
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files\~Web Assistant
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde_0.localstorage

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Allin1Convert Search Scope Monitor]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2CE4D4CF-B278-4126-AD1E-B622DA2E8339}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85}
Clé Supprimée : HKCU\Software\bbrs_002.tb
Clé Supprimée : HKCU\Software\Blabbers
Produit Supprimé : Google Update Helper

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702
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Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

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Voilà...

BlueTech 0.91.6
Allin1convert 5.24.1.51875 (désactivé)
Browsing Protection 1.10 (désactivé)
Microsoft .NET Framework Assistant 0.0.0. (désactivé)
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Supprime tout.

Ca donne quoi ?
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Je n'ai pu supprimer que BlueTech

Pour les autres il n'y a pas de suppression possible...
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désactive les.
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Ils le sont mais ils l'étaient déjà...
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Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :

Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/

* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).

* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :



netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs



* Clique sur le bouton Analyse.

* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici dans un nouveau message.

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE

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Désolé de me reconnecter si tard mais j'ai été absent.

J'ai essayé plusieurs fois la procédure proposée mais, si elle ne pose pas de problème au démarrage, copié-collé de votre script, etc... Mon PC se bloque au bout de quelques minutes et je suis obligé de le relancer...
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essaye en mode sans échec :

Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
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Ca bug !!! le PC s'éteint à l'arrivée sur le bureau... mais je ne sais pas si au lancement je dois cliquer sur administrateur ou propriètaire....
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nettoye tes ventilos.
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Bonjour,

Désolé pour les délais de réponse mais je ne suis pas toujours à la maison.
J'ai, comme indiqué dans votre dernier message, nettoyé les ventilateurs qui, au passage, semblaient bien en avoir besoin... et recommencé la procédure. J'ignore s'il s'agit d'une relation de cause à effet, mais les messages intempestifs sembleent avoir disparu, de même que les mots soulignés en vert...

Merci vivement de votre aide et bonne journée.
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donc plus de prb ?
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Pour le moment oui.

Merci encore de votre aide.
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C'est bon :)


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Fais des scans réguliers avec, il est efficace.



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