Antivirus Client Serveur

Résolu
Amar_Tchek Messages postés 26 Statut Membre -  
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert un Cyber et j'aimerais y installer un anti virus client/serveur style les postes clients vont chercher la mise à jour de l'antivirus sur le pc centrale du gérant. Merci de m'aider.

A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1697 Statut Contributeur sécurité 218

Bonjour,

Pour ça il y a ESET File Security qui peut vous correspondre, après il faut savoir ce que vous faite dessus...

Du TSE ?
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

je pense qu'il veut juste économiser de la bande passante x)
0
Amar_Tchek Messages postés 26 Statut Membre

Oui Sugel vrai que je veux économiser la bande passante mais j'utilise un système qui interdit l'accès à internet à la machine tant que le client ne c'est pas connecté donc c'est lorsqu'il se connectera que l'antivirus fera sa mise à jour.
0
Sugel Messages postés 4293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

tu d'oganiser le système autrement...

Mais pour les mises à jour, oublie:
tu ne peut pas les faire différement.
0
Amar_Tchek Messages postés 26 Statut Membre

Ta une idée de la réorganisation que je peut faire Sugel ????
0

par exemple installer un client qui bloque le PC une fois le temps écoulé sans pour autant couper la connexion internet :)
0