Illivid

Résolu/Fermé
Sté - 10 sept. 2013 à 23:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 sept. 2013 à 23:22
Bonjour,
J'ai téléchargé ilivid pour regarder des dessins animés.
S'agit-il d'un virus ? (mon antivirus est avast antivirus gratuit) car depuis, lorsque j'ouvre internet explorer ça fonctionne bien, par contre dès lors que j'essaie d'ouvrir tout autre fichier (dans mes documents ou autre), et bien c'est impossible, et si j'essaie de retourner sur internet ça plante (internet a cessé de fonctionner). Je suis obligée d'éteindre et de rallumer l'ordinateur. Donc j'ai immédiatement désinstallé illivid (sans avoir visionné aucune vidéo ) à partir du panneau de configuration, mais le problème persiste...
Après avoir rallumé l'ordi, si j'ouvre un document, ça fonctionne bien. Ensuite si je passe sur internet, ca fonctionne, mais si je veux revenir vers mes fichiers, impossible de les rouvrir.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci!

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
10 sept. 2013 à 23:22
Salut,

c'est un programme parasite.

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


0