Infecté par Adware b/protect
Résolu
ruby692
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ruby692 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruby692 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide
Alors je ,m'explique depuis quelques jours, mon antivirus qui est avira dectecte au demarage de mon pc un virus du nom de adware b/protect je n'arrive pas a le suprimer et j'ai peur qu'il fasse des degats plus tard. je sollicite votre aide afin de m'en debarrasser.
Merci :)
Alors je ,m'explique depuis quelques jours, mon antivirus qui est avira dectecte au demarage de mon pc un virus du nom de adware b/protect je n'arrive pas a le suprimer et j'ai peur qu'il fasse des degats plus tard. je sollicite votre aide afin de m'en debarrasser.
Merci :)
A voir également:
- Infecté par Adware b/protect
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- B&you - Guide
- Adware - Guide
- Clavier essentiel b ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
8 réponses
Souvent le virus prend le dessus quand tu démarre ton PC normalement, en mode sans échec 9 fois sur 10, tu peux lui botter l'arrière train sans soucis. ;)
Salut à toi !
J'ai eu le même virus, et pour t'en débarrasser il te suffit de démarrer ton OS en mode sans échec, et de lancer un scan avec ton anti-virus, là tu pourras le supprimer.
Cdlt
MacTish-
J'ai eu le même virus, et pour t'en débarrasser il te suffit de démarrer ton OS en mode sans échec, et de lancer un scan avec ton anti-virus, là tu pourras le supprimer.
Cdlt
MacTish-
salut
merci pour cette reponse rapide je vais essayer ça, mais je me dit que peut etre mon antivirus n'est pas assez puissant pour le suprimer
merci pour cette reponse rapide je vais essayer ça, mais je me dit que peut etre mon antivirus n'est pas assez puissant pour le suprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
daccord donc je demarre mon pc en mode sans echec je lance un scan et ensuite je le suprime je vais essayer ça et je te tiens au courant
merci
merci