Les discussions

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
hyonix

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un pare-feu et a quoi sert-il ? Windows 7 dispose-t-il d'un Pare-feu pré-installé ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
flg91

Problème avec tr/droppen.gen et tr/kazy.26925

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Avira a détecté le cheval de Troie TR/Droppen.Gen puis TR/Kazy.26925. Depuis, mon ordinateur se met à m'ouvrir des p...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
toto40

Protection

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant un novice sur Windows, j'aimerais savoir comment protéger mon nouvel ordinateur Asus (Windows 7). Quelles démarches entreprendre...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
toto50

Malwarebytes +kaspersky internet security2010

 Résolu

Bonjour, SLT JE VOUDRAI SAVOIR SVP EST CE QUE MALWAREBYTES ET KASPERSKY INTERNET SECURITY 2010 SONT COMPATIBLES MERCI. Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Hector

Trojean.eorezo

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bsr je suis infecté,par un trojean Eorezo,j'ai fait un scan avec Malwarebytes,vous envoie le resultas...

40 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet et pc portable tres lent

 Résolu

Bonjour, voila, depuis une semaine, mon pc portable de marque asus netbook et ma connection internet rament comme c'est pas possible, je ne compr...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection : trojan, redirections, pubs ...

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon PC. Etant relativement nul en informatique, j'ai suivi les conseils que j'ai trouvé...

47 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
juju666

Urgent ordinateur au ralenti merci

 Résolu

Bonjour, Voici un rapport ZHPDIAG http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij60Yw1dp.txt

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gaby

Mon pc portale rame

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours mon ordinateur portable rame pour avancer j'ai fait un rapport zhp diag: http://security-domain.be/SecurityUpload/...

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc infecté : bureau et documents disparus !!!

 Résolu

Bonjour, je rencontre de gros problèmes :.Antivir m'a signalé plusieurs chevaux de troie : TR/Alureon.CD.5 TR/Crypt.XPACK.Gen3 TR/Dldr.Peltpox....

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
phiphinomène

Désinstaller nav ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC en Windows XP SP3, je cherche à désinstaller Symantec Antivirus (pour le remplacer par AVG free par exemple). Malheureusement, l...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jlpjlp

Trojan:dos/alureon.a

 Résolu

Bonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...

57 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Marmar66

Pc infecté lo.st et pages pub internet

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...

36 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté pup.imesh et bearshare

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais ouvert un topic dans logiciels/pilotes car je recherchais un logiciel qui puisse m'enlever les clés du registre comme condu...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Redirection intempestives sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je suis régulièrement redirigé vers des publicités au lieu du lien sur lequel je viens de cliquer. Malwareby...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus bv : autorun-s [wrm]

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon nouveau lecteur mp3 sur le pc et avast a détecté ce virus. Je l'ai mis en quarantaine ... Que dois je faire maintenant ...

92 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rechercher une sécurité anti virus

 Résolu

Bonjour, quel est meilleur anti virus pour limux: firefox 5.0 , pour un contrôle journalier sur tous les virus de préférence gratuitement où pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
castor

Problème: ie se met par défaut tout seul

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un souci après une infection par un virus (Dldr.Peltpox.A d'après avira). Mes fichiers n'apparaissaient plus dans l'explorateu...

50 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pages d'ie vierge (sans pub) s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps après avoir ouvert ma session j'ai plusieurs pages d'internet explorer qui s'ouvre seul (ce n'est pas de la pub just...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
H3RV3

Avis sur ce rapport

 Résolu

Bonjour, que pensez vous de ce rapport ? (PC d'une amie) https://www.cjoint.com/?AFttZp2S4NJ Merci à toutes et à tous Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
jimkiller

Virus ports usb ?

 Résolu

Bonjour, Les ports usb de mon ordi paraissent bloqués par un virus. Merci de votre aide par avance. J'ai fait une analyse avec HijackThis ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Rom0307

Virus

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message il y a deux jours car avast avait détecté un virus et je ne pouvais ni le supprimer ni le réparer ni mettre en ...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chloé168

Localisation

 Résolu

Bonjour, Petite question de curiosité : Peut on être localisé par un tiers via le net et si oui comment cela peut-il se faire? Si oui quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cookies

 Résolu

bonjour, débutante sur internet et agée j'aimerai savoir ce qu'est un cookies sur mon navigateur, moi je ne connais que les gateaux de ce nom. merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ringo21

Problème antivirus, moteur de recherche, etc.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème.. Depuis quelque temps j'ai remarqué un fort ralentissement de mon PC. Mon antivirus me tro...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Malekal_morte-

Boaxxe.e

 Résolu

Bonjour, Depuis beaucoup de temps un virus ne veut pas partir de mon pc:Boaxxe.e. Microsoft security essensials le détecte mais ne parvient pas a l...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Malekal_morte-

Virus clusters endommagés w vista sos!!!!

 Résolu

Bonjour, comme d'autre, j'ai choper un gros virus qui me bouffe l'ordi. j'ai lancé windows vista recovery. 5 erreurs reste sans solutions. l'ordi ...

74 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Wesh

Virus ou...?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert depuis peu des latences sur le web, et des erreurs assez "comiques" 'erreur DNS etc...', alors qu'avec une actualisa...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Ben'

Win 7 antispyware2012

 Résolu

Bonsoir Non éradiqué le win 7 antispyware ? g3n-h@ckm@n

62 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
dan.moon

Windows recoverer

 Résolu

Bonjour, Mon PC affiche depuis ce matin un ecran tout noir sans icone le menu Demarrer est vide aussi et je reçois ce type de Message Erreur critiqu...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Analyse rapport rsit svp !

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de virus depuis quelques temps. Quelqu'un pourrait vérifier mon rapport svp ? Logfile of random's system informatio...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
superman1221

[norton 360 2.0]: compte utilisateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Norton 360 2.0 sur un poste sous Windows XP Pro SP3 uptodate avec le compte administrateur. J'ai redémarré le poste, Nort...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Géca

Cheveaux de troie

 Résolu

Bonjour, Je remarque sur la log de mon firewall beaucoup de tentatives de connexion des postes de mon réseau local vers des machines distantes sur de...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Géca

Virus de type bugbear

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment mais un beau jour, je me suis retrouvé avec le problème du double tréma ou du double accent ci...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Redirection internet

 Résolu

Bonjour, Problème de virus probablement. Après avoir fait CCLeaner, installé un spyware (malewarebites)qui m'a trouvé 25 fichiers infectés qui so...

48 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
juju666

Éliminer combofix

 Résolu

Bonjour, à l'aide j'ai besoin de vos astuces pour éradiquer ce logiciel dont j'ai fait usage pour éliminer un rootckit. Il a bien fait le travail mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bebe6969

Arc soft connect daemonacdaemon.exe

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est super lent,un message d'erreur s'affiche au démarrage " arc soft connect daemonacdaemon.exe". Pas t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
delmarpol

Élément infecter

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer le scan malwarbytes sur mon pc et il ma trouver des élément infecter je poste le rapport si quelq'un peux me dire si j...

37 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kyky56

Rootkit

 Résolu

Bonjour J'utilise Avast et après un scan l'historique m'indique qu'un virus a été trouvé: rootkit system modification. J'essaie de le supprimer mai...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
chloé168

Antimalware doctor -> impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai de grosses difficulté avec un logiciel qui s'est installé tout seul sur mon PC : Antimalware doctor Après des recherches, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Malekal_morte-

Gen:variant.bredo.20 découvert sous vista

 Résolu

Bonjour, Lors d'une analyse (avec Vista) un malware Gen:Variant.Bredo.20 n'a pu être supprimé : raison ouvert par administrateur. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
filo3869

Virus

 Résolu

Bonjour, est ce que un virus peut endommager une partition ou windows 7 est deja preinstaller par le contructeur de mon portable emachine.un antivirus...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
vlctxl

Virus récurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Dropbox et depuis ce jour, je semble avoir un petit problème de sécurité. En effet, il se produit(plusieurs fois par jou...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecter par le virus gaobot

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaix je me suis fais infecter par un gaobot je ne peux plus ouvrir le registre. Merci Configuration: Windows XP...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Free hide ip

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que Free HIDE IP est un VPN ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lyonnais92

Virus clefs usb ? rapport usbfix

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, j'ai un gros souci avec mon disque dur externe. Il rame pour se lancer, impossible d'accéder aux données, ni...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
juju666

Plus d'icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème avec mon ordinateur depuis quelques jours.. Mon fond d'écran est devenu subitement noir et tous mes progra...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtre en commande au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je démarre mon PC, il y a une fenêtre de ligne de commande qui s'affiche pendant quelques dixièmes de seconde....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
tanguy38380

Comment desactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 comment desactiver mcafee ! merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mongi16
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000