Les discussions
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, En effectuant un scan minutueux du système sur l'antivirus Avast, celui-ci indique à la fin qu'il y a un fichier infecté. Voici ce qu'il y ...
Probleme sirefef.b
RésoluBonjour, merci pour vos éventuelles réponses : j'ai actuellement un virus du nom de Sirefef.B qui m'embête, l'ennui c'est que je ne sais pas comment...
Et encore seeearch...
RésoluBonjour j'ai le même soucis que beaucoup d'entre vous ici, j'ai seeearch aussi que j'aimerais bien éliminer. mais je ne trouve pas \Appdata\Roaming\mo...
A l4aide
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai ni poitrine ni forme et je regarde souvent les forme et la poitrine des femme cela voudrais dire que je suis lesbie...
Fenetre intenpstif
RésoluBonjour, elle reviens sans arret lorsque je surf comment l annulé merci http://www.ad-di05.net/stockage/Autogrill/Ete_2011/Emailings/imgs C...
Sécuriser ma clé usb par un code d'accès
RésoluBonjour, juste une petite demande de néophite je voudrais sécuriser ma clé usb par un code d'accès car je travaille dans de multiple endroits et de ...
Virus "adware.agent.nfk" détecté sur mon ordi
RésoluBonjour, Mon antivirus Bitdefender, me signale qu'un virus nommé comme ci dessus a été détecté, sa destination est "dfr.eorezo.com/dowload/etstv.e...
Je recherche un bon antivirus gratuit!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 je recherche un anti virus gratuit pour mon portable c'est un emachines acer... merci de...
Comment ne pas faire d'analyse antivirus....
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : hier avec des amis , nous avons décidé de nous mettre à un MMORPG mais pour cela il faut le télécharger et...
Probleme dde server window: infection ???
RésoluBonjour, Depuis quelque jour lorsque je branche par le port usb ma clé ou mon DDexterne la navigation dans ces deux éléments est hyper lente et va m...
Installation d un logiciel crasseu,
RésoluBonjour suite a l installation d un logiciel crasseu, mon ordinateur ne repond plus, je m explique : Lorsque je l allume le bios demarre et ensuite ...
Pubs mozilla firefox
RésoluBonjour, Ayant des pubs intempestives sur Mozilla Firefox, j'ai fait le scan avec HiJackThis et voici le rapport: Logfile of Trend Micro H...
Windows repair
RésoluBonjour, alors voila j'ai eu ou j'ai encore un probleme avec windows repair. J'ai suivit la procédure de votre site et voice les rapport de rogue...
Comment enlever le contrôle parentale
Résolu/FerméSalut, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car mes parents ont mis un contrôle parentale, mais ils ne veulent pas me dire le mot d...
Vérification pc portable
RésoluBonjour, Juste une vérifiction pour voir si tout va bien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijtUH63f1.txt Configuration: Window...
Ram utilisé à 80%, uc peu
RésoluBonjour, Je suis un peu novice dans la domaine mais pas naïf, depuis quelques temps mon pc asus eepc, windows seven, dual core, petit mais efficac...
Problème pour installer avast! gratuit
RésoluBonjour, Jai essayé de télécharger avast! gratuit 2 fois, mais à chaque fois une fois le fichier téléchargé, il ne veut pas marcher, on me dit qu'un...
Probleme avec le centre de securite windows
RésoluBonjour, il y a deux jours quelqu'un m'a aidé sur ce forum pour retirer un virus xp home security 2012 mais depuis qu'il m'a aidé à le retirer, le...
Desinstallation avira impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai eu un gros bug sur l'ordi, quoi? lent plein de messages d'esrreurs (genre MSC...
Problème trojan.generic.6120916
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai un problème avec le virus Trojan.Generic.6120916. J'ai beau faire toutes les analyses possibles de mon ordinateur ...
Spam rrrr......
RésoluBonjour, voila j ai essayé de m inscrire sur ma-config.com sur leur forum et voila ce que je recois avant de finir mon inscription Votre adres...
Comodo firewall 5
RésoluBonjour, Comment le configurer le mieux possible svp ? :) A+ Configuration: Pc portable: Windows Vista Edition Familial Premium Intel...
Infecté?
RésoluBonjour, Depuis quelque temps Windows commence sérieusement a me gonfler bugs et erreurs de toutes sortes, j'ai même eu droit a mon premier écr...
Goméo moteur de recherche intempestif !!!
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, lorsque je fait des recherches sur google ou orange, j'ai un moteur de recherche gomeo qui s'ouvre a la place. j'...
Message etrange
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps dés que j'essaye d'aller sur mon navigateur se message apparait lien d'image: http://hpics.li/a206d0f J'ai p...
Urgent pc
RésoluBonjour, tout a l'heure je suis aller sur un chatbox et q'uelqun ma dis qu'il voulé me hacké et que il va controlé mon pc que faire ?
Redirection gomeo
RésoluBonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis deux jours, je suis toujours redirigé vers une page google suivante qui s'ouvr...
Choix entre virus ou pas d'internet obligé
RésoluBonjour, j'ai un virus ntj.exe qui me redirige vers de la pub et se dévellope rapidement . si je supprime ntj.exe (dit comme infecté par malwar...
Probleme de moteur de recherche.
RésoluBonjour, je suis sous le navigateur "Google Chrome" et depuis peu de temps, j'ai un problème qui m'énerve ! Quand j'use ma barre de recherche (c...
Aide infection
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparu. Pouvez vous m'aidez? Merci Configuration: Windo...
Impossible mise a jour avast
RésoluBonjour, impossible mise a jour avast me dit paquet corrompu !!!!!!!! help je n y connais rien que puis je faire !!!!!!! maggy Configuration...
Probleme de suppression de programme inconnue
RésoluBonjour, Voici mon problème, depuis peut, un programme nommé maafi.exe a prit place sur mes clefs usb et sur mon PC, et je n'arrive pas à le suppr...
Besoin d'une désinfection
RésoluYop, Visiblement mon dernier message a été supprimé, visiblement à cause de ma signature, que j'ai enlevé, je contacterais un modo plus tard pour ç...
Probleme starforce protection
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, depuis que j'ai recupérer mon ordinateur portable j'ai un truc qui s'affiche pour starforce protection. J'ai donc...
Erreur critique du disque dur : récupération
RésoluBonjour tout le monde ! Je vous explique mon problème : Un virus m'a infecté, windows recovery ou quelque chose dans ce goût-là, celui qui fait cro...
Virus : bureau disparu, ordi endomagé !
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus, mon bureau a disparu, à la place l'écran est noir, il n'y a plus aucunes icones. En plus, une fenêtre ap...
Servicehttp ne démarre pas! erreur 1058
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai commencé à aider quelqu'un dans le forum windows ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2...
Lecture de rsit - trojan
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Depuis peu j'ai un trojan qui bloque mon acces internet et même des fonctionnalité...
Pc ne veut rien savoir surement infecté
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mes mises a jour qui ne veulent plus s installer correctement, mon pc ne veut rien savoir, j ai des probleme d inst...
Virus personal shield
RésoluBonjour, je suis infecté par personal shield pro qui bloque..tout j'ai réussi à arrêter provisoirement son action par ctrl+alt+sup et en étant ...
Invasion malwares pc endomagé
Résolusalut, j'ai été infecté par des milliards de virus hier ché pas, c peut etre a cause de mon cousin qui a desactivé l'antivirus et le parfeu , bon j'ai...
Pc rame.... quelle origine
RésoluBonjour à vous, Voila, je vous écris de mon travail. Le pc rame mais je ne sais pas du tout pourquoi.... Je vous envoie le rapport si vous pouvez ...
Problème "trojan", aide svp
RésoluBonjour, Je possède l'anti virus Avast (mise à jour très régulière) et j'ai des alertes depuis tout à l'heure concernant un virus "trojan". Plus d'...
Logicles eorezo
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si les logiciels eoRezo sont vraiment gratuits et j'ai entendu parler de fenêtre publicitaires qui s'ouvraient tout l...
Kaspersky et code
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum mais je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire quel code faut-il rentrer pour fai...
Pc très lent et tout essayé
RésoluBonjour à tous, Ayant essayé une multitude de choses pour savoir ce qui ralentissais mon pc, j'ai remarqué que dans google la plupart des solutions v...
Firefox alert.
RésoluBonsoir, j'ai une amie qui ne peut pas se connecter par son PC (vista ) un message s'affiche "firefox alert. visiting this site may pose a securi...
Infect° avec avast physicaldrive0 mbralureon
RésoluBonjour, je suis un novice qui demande de l'aide d'un superpro !!! SVP!! Merci!!! Je suis sur un ordi portable et je viens d'installer Windows 7 su...
Antivirus
RésoluBonjour, j'investirai prochainement dans un ordinateur ASUS ; j'aimerais savoir quels sont les meilleurs antivirus non gratuits, et s'ils sont ef...