PC de + en Plus lent : PC Cleaner etc

Résolu
Harry Lime Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Harry Lime -
Bonjour,
existe-t-il un ou des logiciels fiables (gratuits ou payant) pour "nettoyer le PC" comme PC Cleaner propose de le faire après avoir détecté des milliers de fichiers inutiles, paraît-il responsables de cette situation. J'ai utilisé CCCleaner sans résultat.
D'avance un grand merci à qui pourrait me donner un conseil.
Cordialement.
Harry Lime

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 036

salut Malékal,

oups, tu as posté en 1er et je te laisse le topic

bonne désinfection

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
1
Harry Lime

merci billmaxime,
j ai posté le rapprort comme demandé sur cjoint + le lien.
cordialement.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

il est où le rapport?
0
Harry Lime

Comme indiqué , posté sur cjoint:
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

si tu donnes pas le lien ici, je peux pas le lire.
0
Harry Lime Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuses-moi, je ne suis pas rôdé à ce genre d'exercice. le code est
https://www.cjoint.com/?3linpBmmmSAc
merci de ta patience
Harry Lime
0

Salut,

Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle PC Cleaner.

puis :

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Sur la page d'AdwCleaner, à droite, clic sur la disquette grise avec la flèche verte pour lancer le téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner] puis patiente (PAS besoin de copier/coller le rapport ici).
Quand cela est terminé, clic sur [Nettoyage].
!!! je répète faire [Nettoyage] !!!
Clic sur Rapport puis copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
MisterTheCreeper Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est un problème de lenteur, essaye de défragmenter ton disque dur, ça marche plutot ien et c'est préinstallé sur windows, cherche "Défragmenteur de disque" sur le menu démarrer :)
0
Harry Lime

Merci MisterTheCreeper,

de me rappeler de défragmenter assez régulièrement les DD, et je viens de répéter l'opération, sans grand succès. hélas)
cordialement.
Harry Lime
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Tu peux aussi uutiliser Glary Utilities en complément de adw cleaner.Il est gratuit
-1