Avast bloque une page malveillante

Résolu/Fermé
JOSLIER - 26 sept. 2013 à 10:14
 Joslier - 28 sept. 2013 à 17:19
Bonjour
J'ai consulté le forum pour le problème de mon PC : avast bloque des pages malveillantes depuis hier. J'ai désinstallé AVAST et FIREFOX et j'ai tout réinstallé ensuite. Le problème demeure. J'ai vu que MALWAREBYTE pouvait être téléchargé pour nettoyer le PC. J'ai déjà CCLEANER, est-ce compatible ? Ou dois-je désinstaller CCLEANER avant toute opération ?
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 26/09/2013 à 10:16
Salut,

Quelle adresse, page malveillante ?

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Bonjour
Merci pour la rapidité de la réponse. Pour l'instant, plus de blocage d'adresse malveillante : j'ai désinstallé Avast et Firefox, puis les ai réinstallés, et j'ai nettoyé avec Ccleaner et pour l'instant ça va ... plus de message !
pourvu que cela dure et merci encore.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
28 sept. 2013 à 11:32
ok,


Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


0
Bonjour,
Oui je vais l'installer, j'avais vu dans le forum que c'était une bonne manière d'éradiquer les virus.
Merci pour le lien.
0