Mes raccourci ne repondent plus

Résolu/Fermé
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 27 sept. 2013 à 13:51
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 29 sept. 2013 à 08:19
Bonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres mais les raccourcis de sites ,ccm,le bon coin ,ebay,facebook,ma messagerie Outlook ETC......J'ai essayer de les supprimer et de les remettre,rien .J'ai essayer de les mettre dans l'onglet des favoris la ça marche ,par contre j'ai essayer de faire un copier coller de l'icône des sites de favoris(vu quelles fonctionnent)vers bureau cela ne marche pas ,voila mon problème sitôt que le raccourci est sur le bureau il ne fonctionne plus .J'ai IE8 qui par contre m'amène de suite sur google .Si quelqu'un peut m'aider merci
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 860
27 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,
Sous quel système travaillez vous ?
Sous Windows 7 et 8 installez IE10...
0
popobus Messages postés 828 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 1
29 sept. 2013 à 08:19
merci de me repondre ,je suis sous windowsxp et avec ei8,il viens de s'ouvrir une nouvelle fenêtre avec une croix rouge avec(INTERNET NE PEUT PAS TELECHARGER ......RACCOURCIS POUR LES SITES HS DE www.comment ça marche.net. Internet explorer n'a pu ouvrir ce site internet ce site requis n'est pas disponible ou n'a pu etre trouver veuillez essayer ulterieurement.Derriere cette fenêtre il y a un telechargement qui se fait avec les dossier qui passe,mais cela reste toujours à 0%.Voila ou j''en suis j'envisage le formatage ou la restauration
0