Apparition de fenêtres intempestives
Résolu
henrigoland
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henrigoland Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Adblok pour google crome, et j' ai plein de fenêtres qui apparaissennt à l'ouverture du net, j'ai plein de mots qui sont en rouge ou vert, qui ouvrent celles ci , des proposition de jeu qui s'ouvrent de la part de google crome, comment faire et qui peux m'aider? Merci beaucoup!
J'ai téléchargé Adblok pour google crome, et j' ai plein de fenêtres qui apparaissennt à l'ouverture du net, j'ai plein de mots qui sont en rouge ou vert, qui ouvrent celles ci , des proposition de jeu qui s'ouvrent de la part de google crome, comment faire et qui peux m'aider? Merci beaucoup!
A voir également:
- Apparition de fenêtres intempestives
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Fenêtre en dehors de l'écran - Guide
- Fermer une fenetre de force - Guide
- Il semble que les fenêtres surgissantes sont bloquées, ce qui a stoppé l'exécution de ce scorm. veuillez vérifier les réglages de votre navigateur avant de recommencer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
--> Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".
--> Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".
--> Redémarre le PC comme demandé puis poste le rapport. Il est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[S0].
Merci Destrio, c'est ce que j'ai fais et cela à marché, le rapport je l'ai enregistré sous" document" cela pose t-il un problème?