Supprimer un compte Paypal. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015
-
 galobet -
Bonjour,

Je veux acheter un article sur le net, qui est disponible que par achat Paypal.
Donc je voudrais savoir si c'est possible après avoir fit un compte de le supprimer dicrectement et DÉFINITIVEMENT juste après ? Je ne veux pas une desactivation mais une supppression.

Merci.

17 réponses

Après avoir fait ça il n'y a plus aucune trace du compte sur internet ?

Pas possible c'est sur internet, et sur le site il y a que le payement par Paypal d'accepté, j'ai déjà demandé.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je pense qu'il faut virer d'abord tes coordonnées bancaires, puis supprimer ton compte tout simplement ;)

ton compte est sur un serveur, donc si tu supprimes les informations, il n'en restaera plus rien sur le serveur !

ces informations sont personnelles, dans les CGV et CGU de Paypal, il est clairement noté que ces informations peuvent être modifiées cofirmement à la loi de l'informatique et la libérté, sans aucun problème.

donc pas de crainte !

regarde ici :

https://www.paypal-community.com/t5/Les-Archives/SUPPRESSION-D-UN-COMPTE/td-p/214326?profile.language=fr

un complément :

https://www.clubic.com/pro/
Si vous avez un compte paypal et que vous ne l avez pas declaré sur votre fiche d impot vous risquer une amende de 1500 euros
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

D'accord merci beaucoup, en lisant ça j'ai l'impression que ça ne supprime que le compte bancaire, mais pas le compte est-ce vrai ?
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

Oui, j'espère qu'on peut supprimé tout du compte, parce-que je ne veux plus être répertorié sur ce site.

Tout ça juste pour quelques achats sur le net, dommage que le site ne prend que Paypal. ^^

essaie quand même de contacter ton vendeur pour lui demander autre moyen de paiement !

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

Je l'ai déjà contacté, c'est sur un site, ils peuvent modifier le moyen de payement ?

parfois, le vendeur envoie par mail autre solution de paiment avec les coordonnées bancaires et une adresse postale, ou carrement la paiment en mandat cash, , donc à voir avec lui :-)

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

Pas grave, je vais tenter Paypal. Ca me semble encore moins sécurisé les moyens de payement cité.

Paypal est vraiment sécurisé ?

normalement, oui,

IE et Firefox voient vert :-)

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2015

Ok, et pas Chrome ? :P

si, même opéra :D

j'allais pas citer tous les navigateurs :P

Oui, oui, je m'en doute bien. x)

Parce-que des personnes disent que Paypal n'est pas sécurisé à 100%, il y a déjà eu des problèmes...

je te conseille de faire ton paiment, puis modifier tes coordonnées banciares, ainsi que ton adresse mail, puis clôturer ton compte, comem tu le voulais au départ, comme ça, tu ne risque rien ;-)

Ok je vais procéder comme ça alors. J'espère juste qu'on peut clôturer le compte au max définitivement.

:-)

bonne chance ;-)

bonjour,

je ne vois pas vraiment l'interrêt de faire cette manip,
tu peux demander au vendeur de lui payaer par chèque ou autre moyen de paiement !!!

pour répondre à ta question et une fois que tu as effectué ton paiement :

1) ouvrir ta session paypal 

2) vas sur : " Mon compte "

3) clique sur " préférences "

4) une nouvelle page s'ouvre, 

5) clique sur " informations personnelles ", puis " clôture du compte ".

bonne journée !