Question pratique
Résolu
Cam_C68
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Il y a peu de temps, j'ai eu le virus des raccourcis que j'ai supprimé de mes différents éléments usb grâce à USBFix. Cependant, malgré mon anitvirus (McAfee sur windows 8, ordinateur quasiment neuf) qui me dit que mon ordinateur est clean, je voudrais m'assurer, qu'effectivement, il n'y a plus de virus.
Que dois-je faire ? Dois-je le réinitialiser ? (ce processus ne me dérange pas, j'ai tous mes documents sur mon disque dur externe et un autre ordinateur).
Merci d'avance pour vos réponses.
Il y a peu de temps, j'ai eu le virus des raccourcis que j'ai supprimé de mes différents éléments usb grâce à USBFix. Cependant, malgré mon anitvirus (McAfee sur windows 8, ordinateur quasiment neuf) qui me dit que mon ordinateur est clean, je voudrais m'assurer, qu'effectivement, il n'y a plus de virus.
Que dois-je faire ? Dois-je le réinitialiser ? (ce processus ne me dérange pas, j'ai tous mes documents sur mon disque dur externe et un autre ordinateur).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Question pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? ✓ - Forum Word
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf ✓ - Forum Python
- Excel question pratique - Forum Excel
3 réponses
Alors dans ce cas réinitialise le et n'installe aucun antivirus sur ton windows 8 !
Il y en a déjà un....
Il s'appelle defender.
Il y en a déjà un....
Il s'appelle defender.