Fenêtres IE s'ouvre en continu
Résolu
golfeur68
-
golfeur68 -
golfeur68 -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre IE et j'ai des fenêtres qui s'ouvre d'elles mêmes sans que je le demande et sans que je puisse rien faire à part redémarrer mon ordi.
Si je ne fais pas un nettoyage avec Ccleaner des fichiers temporaires et autres avant d'ouvrir IE je ne peux rien faire pour empêcher ce problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Lorsque j'ouvre IE et j'ai des fenêtres qui s'ouvre d'elles mêmes sans que je le demande et sans que je puisse rien faire à part redémarrer mon ordi.
Si je ne fais pas un nettoyage avec Ccleaner des fichiers temporaires et autres avant d'ouvrir IE je ne peux rien faire pour empêcher ce problème.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:
- Fenêtres IE s'ouvre en continu
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Fenetre qui s'ouvre en dehors de l'écran - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Ouvrir une fenetre en navigation privée - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
6 réponses
Ok lilidurhone
j'ai essayé de le joindre en me servant du sujet Melondra mais pour le moment aucune réponse de la part d'Electricien 69, il est peut-être occupé et c'est pour ça que j'ai posé ma question directement sur le forum.
Il en a peut-être marre de moi et de mes problèmes mdr :-)
j'ai essayé de le joindre en me servant du sujet Melondra mais pour le moment aucune réponse de la part d'Electricien 69, il est peut-être occupé et c'est pour ça que j'ai posé ma question directement sur le forum.
Il en a peut-être marre de moi et de mes problèmes mdr :-)
Non il est absent ce soir :)
J'ai enlevé l'attribut résolu sur l'autre et je passe celui-ci en résolu
J'ai enlevé l'attribut résolu sur l'autre et je passe celui-ci en résolu
Merci de tes réponses lilidurhone
Sais-tu quant Electricien 69 sera de retour ?
En attendant je suis "un peu bloqué" mais merci quant même de tes réponses.
Y'a pas à dire vous êtes quant même sérieux et disponibles un grand merci à tous.
Sais-tu quant Electricien 69 sera de retour ?
En attendant je suis "un peu bloqué" mais merci quant même de tes réponses.
Y'a pas à dire vous êtes quant même sérieux et disponibles un grand merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question