Changement de la part de Facebook ou virus ?
Résolu
tarakbeji
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y'as environ une heure , mon profile et accueil Facebook vient de changer , ils y'as ceux qui me disent que c'est un virus alors que j'ai jamais ouvert un lien ! ou j'aime sur des pages non officiel :( mon nouveau facebook ressemble au type de facebook en anglais ! mes message et notifications sont sur la droite plus sur la gauche svp aidez moi :(
Il y'as environ une heure , mon profile et accueil Facebook vient de changer , ils y'as ceux qui me disent que c'est un virus alors que j'ai jamais ouvert un lien ! ou j'aime sur des pages non officiel :( mon nouveau facebook ressemble au type de facebook en anglais ! mes message et notifications sont sur la droite plus sur la gauche svp aidez moi :(
A voir également:
- Changement de la part de Facebook ou virus ?
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
3 réponses
1. Télécharge Ccleaner
Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer".
2. Télécharge ADWCleaner
Une fois installé clique sur ''Recherche'', une page s'ouvre, copie et colle son contenu en commentaire puis clisuqe (dans ADWCleaner) sur ''Suppession''. Ton PC va redémarrer et une page semblable à celle évoquée précédente va s'ouvrir (colle son contenu dans un autre commentaire).
3. Télécharge MalwareBytes : https://fr.malwarebytes.com/
Une fois installé, lancer une analyse rapide ou approfondie (plus longue).
Une fois installé clique sur "Analyser" puis une fois fini clique sur "Nettoyer".
2. Télécharge ADWCleaner
Une fois installé clique sur ''Recherche'', une page s'ouvre, copie et colle son contenu en commentaire puis clisuqe (dans ADWCleaner) sur ''Suppession''. Ton PC va redémarrer et une page semblable à celle évoquée précédente va s'ouvrir (colle son contenu dans un autre commentaire).
3. Télécharge MalwareBytes : https://fr.malwarebytes.com/
Une fois installé, lancer une analyse rapide ou approfondie (plus longue).
tarakbeji
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
salut , j'ai déja CCleaner , et ADWCleaner
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Fait les fonctionner.
tarakbeji
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
c'est ce que j'ai fait , déja fait scan avec CCleaner et redemarrer le pc et nettoyage avec Ccleanear et rien a changer ! :( :(
tarakbeji
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
comment je peux mettre des images ici parce que j'ai quelques captures d'ecran peut etre que sa pourrait nous aider
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
https://www.cjoint.com/
Bonsoir,
tu dis avoir passer un coup de CCLeaner mais pas de Adwcleaner comme proposé par titou.
Fais un scan avec Adwcleaner puis supprime tout ce qui est trouvé.
Supprime adblock plus. Je trouve l'extension un peut bizarre (avec un id bizarre).
C'est la version mobile de facebook.
tu dis avoir passer un coup de CCLeaner mais pas de Adwcleaner comme proposé par titou.
Fais un scan avec Adwcleaner puis supprime tout ce qui est trouvé.
Supprime adblock plus. Je trouve l'extension un peut bizarre (avec un id bizarre).
C'est la version mobile de facebook.