Infecté par mysearchdial
Résolu
ichabod
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc pour faire un bon nettoyage, résultat à peine réinstallé j'étais infectée par mysearchdial.
J'ai également un autre problème, je n'arrive pas à faire les mises à jour de windows xp. Je sais que microsoft les arrête pour xp en avril mais nous sommes en mars et un message d'erreur s'affiche ce qui fait que ma version de windows date de 2006 !
merci de votre aide
J'ai formaté mon pc pour faire un bon nettoyage, résultat à peine réinstallé j'étais infectée par mysearchdial.
J'ai également un autre problème, je n'arrive pas à faire les mises à jour de windows xp. Je sais que microsoft les arrête pour xp en avril mais nous sommes en mars et un message d'erreur s'affiche ce qui fait que ma version de windows date de 2006 !
merci de votre aide
A voir également:
- Infecté par mysearchdial
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour Abel
J'ai utilisé adwcleaner et il semble que je me sois débarrassée de mysearche dial.
Pour le message d'erreur je relance la mise à jour de windows et je te dis ça tout de suite.
Merci de ton aide.
J'ai utilisé adwcleaner et il semble que je me sois débarrassée de mysearche dial.
Pour le message d'erreur je relance la mise à jour de windows et je te dis ça tout de suite.
Merci de ton aide.
voilà le message :
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
j'ai essayé de suivre toutes les sources d'aide mais ça ne marche pas.
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Options d'aide sans assistance :
Forum Aux Questions
Trouver des solutions
Groupe de discussion de Windows Update
Options de Support assisté :
Support assisté en ligne Microsoft
j'ai essayé de suivre toutes les sources d'aide mais ça ne marche pas.
Oui j'ai tenté mais pas réussi car ils disent que ça s'adresse à des informaticiens et des pro ce que je ne suis pas...
Je retente.
Je retente.