Chute de FPS, Virus ?

Résolu
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repart.
Ca ne faisait evidemment pas cela avant, je me demande si il est possible qu'un malware utilise le processeur, une idée ?

Merci !

2 réponses

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Vous êtes tous dingues avec vos virus .....
Ce n'est pas du tout la première cause de ralentissement d'un PC contrairement à ce que l'on croit tout...
Cela vient probablement de ta carte graphique qui nécessite une MAJ, ou autre..

Mais 40fps c'est déjà fluide ^^
0
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai une 670MX qui est à jour...
Et non 40FPS c'est jouable quand tu y es habituée, mais gérer des chutes dans un FPS c'est infâme :D
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

C'est un GPU mobile d'après Internet, donc tu as un PC portable?
Il ne chauffe pas?
0
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est possible, il y'a de la chaleur derrière mais de là à savoir si c'est problématique, je n'ai pas les compétences pour donc je suis ouvert à tout :D
0

Télécharge speedfan, il te dira ^^
Envoi nous les températures..
0

Alors il me met : CPU FAN : 2925

GPU : 76
HD1 : 42
HD0 ; 33
Temp1 : 58
Core0 : 58
Core1 : 58
0

GPU: 76 ça commence à faire beaucoup (ceci dit c'est pas alarmant..)

Tu tournes sur quel jeux? En quelle qualité?
0