Chute de FPS, Virus ?
Résolu
Inside91
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Inside91 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repart.
Ca ne faisait evidemment pas cela avant, je me demande si il est possible qu'un malware utilise le processeur, une idée ?
Merci !
Il m'arrive de jouer à 140fps constant et d'un coup une chute a 40fps pendant quelques minutes et puis ca revient a 140 et puis ca repart.
Ca ne faisait evidemment pas cela avant, je me demande si il est possible qu'un malware utilise le processeur, une idée ?
Merci !
A voir également:
- Chute de FPS, Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tablette écran noir après chute ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Jeux vidéo
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Chute de fps incompréhensibles :( ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
Vous êtes tous dingues avec vos virus .....
Ce n'est pas du tout la première cause de ralentissement d'un PC contrairement à ce que l'on croit tout...
Cela vient probablement de ta carte graphique qui nécessite une MAJ, ou autre..
Mais 40fps c'est déjà fluide ^^
Ce n'est pas du tout la première cause de ralentissement d'un PC contrairement à ce que l'on croit tout...
Cela vient probablement de ta carte graphique qui nécessite une MAJ, ou autre..
Mais 40fps c'est déjà fluide ^^
J'ai une 670MX qui est à jour...
Et non 40FPS c'est jouable quand tu y es habituée, mais gérer des chutes dans un FPS c'est infâme :D
Et non 40FPS c'est jouable quand tu y es habituée, mais gérer des chutes dans un FPS c'est infâme :D