Nettoyage PC

Résolu
Pancraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pancraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais faire un nettoyage en profondeur de mon pc, j'utilise régulièrement CCleaner, mais c'est l'ordi familial, et comme tout le monde l'utilise, mes 2 fils surtout, et que je ne vois pas tout ce qu'ils font, je suppose qu'ils vont parfois sur des sites "non-conseillés".
Avez-vous des conseils?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

maximedub Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Décoche la case "historique dans Ccleaner
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,
Et c'est sensé servir à quoi, ça ?
0
Pancraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le but n'est pas forcément de surveiller ce qu'ils font, même si je tente parfois, c'est surtout de nettoyer en profondeur. J'imagine que CCleaner ne peut pas tout détecter.
0
maximedub Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseil glary utilities
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tiens, je met un lien pour terminer le travail...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/
0
Pancraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok fait avec Glary, merci.
0

Ainsi tu pourra sur quel site il vont
0

C'était pas la question...!!
Et de toute façon, suffit de regarder dans les navigateurs...
0

Non puisque Ccleaner efface l'historique pendant le nettoyage!
0

Faut lire ce que j'écris hein...
0