Résolu
keskit Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mm-51 -
Bonjour,
voila, a chaque fois que j'allume mon pc, j'ai ce message d'erreur:

runtime error 75 path/file access error

alors j'ai passer ad-aware, spybot, antivir, mais pas plus....

j'ai fait un scan avec Hijackthis, quelqu'un peut il l'interpretter et me dire ce que je doit fairte?!!

est-ce grave?!!

merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Vista ne retrouve pas ses petits avec un programme.

Qu'as tu installé avant ce problème ?
0
keskit Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la version d'essai de adobe premiere pro 1.5 tryout
0
keskit Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

que j'ai d'ailleur re-désinstallé!
0
Utilisateur anonyme

Essaie de restaurer la machine à une date précédent ton problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

qu'elle manipulation je doit effectuer pour cela?
désoler mais je suis encor novice la dedans.
merci
0
Utilisateur anonyme

0
keskit

me revoila,
j'ai suivi toute les operation de la restauration du systeme, j'ai remis les mis a jours etc et :
plus de message d'alerte au démarage: merci beaucoup!!!!

en revanche je me suis aperçut d'un autre soucis, dans mon disc dur, le fichier programe files a été renomé:
program files (*86)
et j'ai essayé de le renomer et de lui lever le fois 86 mais impossible.
c'est normal ou pas?

encor merci
0
mmn-51

Clique Droit sur l'application sur la quelle cette erreur s'affiche, choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" et le tour est joué - Enjoy mon frère ;)
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je n'ai pas vista
0

ok ben merci beaucoup pour ton aide
0
Utilisateur anonyme

De rien, n'oublie pas de mettre le topic en résolu
0
Gautier6

Salut à tous !!
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai déjà essayé une restauration du système mais bizarrement, je n'ai aucun point de restauration alors que j'en avais avant...
0
sfax

C:\program files\pinnacle\studio11\programs\studio.exe
This application has requered the Runtime to terminate it in an unusual way pease contact the application's support team fore more information
0
mm-51

Clique Droit sur l'application sur la quelle cette erreur s'affiche, choisis "Exécuter en tant qu'Administrateur" et le tour est joué - Enjoy mon frère ;) :p
0