Les discussions

Virus ?

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis quelque temps lag énormément et il a des ralentissement très sérieux, je ne sais pas d'où ça pourrait venir. J'...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Les pages de pub qui s'ouvrent toutes seul

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un problème lorsque je met mon ordinateur en marche des pages publicitaire s'ouvrent toute seul et ça me dérange j'aimerai y re...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bekaman

Virus gendarmerie

 Résolu

Bonjour, il m'est arrivé à moi aussi d'être victime de ce virus, et j'ai effectuer certaines manipulations après l'avoir eu il y a déjà quelques semai...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Meitantei A-E

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, [IMG]http://nimga.fr/m/pVvDZ.png[/IMG] ce message ne cesse d'apparaitre avez vous une idée pour l'empecher qu'il revienne, il est apparut...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
hide

Virus de m***e ! gendarmerie :(

 Résolu

Bonjour, bonjour :) je me permet de m'incrusté dans le sujet car là je craque ! j'ai ce foutu virus, le hic c'est que je ne peux pas utilise...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zadare

Cheval de troie aide svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, avginternet security 2009 vient de me detecter ceci .au fait apres le rapport c'est ce quil m'a ecrit "C:\WINDOWS\system...

39 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tchousty

Live security platinum

 Résolu/Fermé

Bonjour, "Live security platinum" s'est lancé sur mon PC. Je cherche à le virer de mon ordinateur mais je n'y parviens pas. Est ce qu'une personne...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Lex11070

Supprimer live security platinium (virus)

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit de mon pc portable, puisque mon pc fixe est infecté par le virus Live Security Platinium. Je n'arrive pas à le désinstaller...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chris

Mon ordinateur devenu lent

 Résolu

Bonjour, après avoir guérie mon ordinateur d'un gros virus, ( Je me suis aider ici --> www.commentcamarche.net/forum/affich-25249348-sacem-police-n...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
baladur13

Virus sur carte mémoire micro sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone shine LG mais j'en ai acheté un nouveau! Du coup je vais le laisser à un pot mais avant de lui filer le téléphone et la car...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zino bueno

Virus...hdd "hs", ecran noir, etc,

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, virus probable, après le téléchargement d'un PDF. une fenêtre est apparue pour l'accès d'un programme"UAC"...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
mzx81

Google chrome affiche une erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment Google chrome a chaque démarrage m'alerte. Donc j'ai essayer de résoudre le problème sur leur site donc je devai...

95 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
zak59

Virus : win 7 se démarre plus normalement

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci depuis hier : Mon ordinateur a récupéré le rhume du siècle, peut-être même du millénaire.. Le problème : je ne sa...

27 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Connaissez vous slow-pc fighter

 Résolu

Bonjour, connaissez vous slow pc fighter un site que=i soit disant accelere la vitesse d un pc , le mien deviens lent de jour en jour depuis 2 mois

51 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
nutall

Fichiers au démarrage

 Résolu/Fermé

Salut a tous ,j'aimerais savoir si ces types de fichiers pose des problème ou non a mon système . Je m'explique j'ai effectué un scan avec Cc clean...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au pare-feu windows -

 Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mo...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
bilel

Search 414 help!!!

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai pas mal lu sur ces pages de forums j'ai ce souci http://www.searchnu.com/414 lors de ma page de démarrage et ma machine est p...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Destrio5

Virus sur ma clé usb

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus sur ma clé. Je pense que ce fameux virus vient du taxiphone où je suis parti imprimer mon cv hier en fin d'après-...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
¡El Desaparecido!

Du spam dans le gaz?

 Résolu

Bonjour, gdfsuezdolcevita.com est-il une émanation de gdfsuez-dolcevita.fr ou s'agit-il de spam par usurpation d'identité (avec "instrumentalisatio...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
laotseu63

Supprimer searchnu

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 j'ai vu que le sujet a déja été abordé en long et en large mais j'ai remarqué ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Smart91

Mon écran reste figé noir :s

 Résolu

Bonjour !! Voilà mon problème , ce matin j'ai allumé mon ordinateur il est resté 2 minutes normal et ensuite il est devenu figé noir , j'ai réessay...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Foukton

Desinstallation de zone alarm free antivirus

 Résolu

Bonjour, Un soucis se pose lors de la désinstallation de zone alarm free antivirus + firewall. J'ai éffectué une desinstallation par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Destrio5

Babylon search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83 Tout d'abord merci pour votre site qui est vraiment indispensable... J'ai un souc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
anthony5151

Constatation de lenteur pc et connexion.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux semaines mon PC n'est plus vraiment ce qu'il était. Ca a commencé par un démarrage beaucoup plus lent qu'habituellement. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
cabrier

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, j aimerai avoir une assistance pour netoyer mon pc,faire de la place et verifier si il a des virus,par la meme occasion je crois que j ai ...

40 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Fish66

Infection pc java/ rapport hitjackthis

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fais une mise à jour de JAVA qui m'étais demandé et depuis mon antivirus Avast à détecte plusieurs virus (3) sur ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
chimay8

Babylon sur page d'accueil firefox

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai utilisé Update Checker pour vérifier les mises à jours, et installé les versions à jour de plusieurs logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Fraf2

Je pense avoir des trojans et plus ?????

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme et je ne m'y connais pastres bien j'ai vu que j'avais des trojans..... j'ai fait cclaener,antivirus avast mais je rame ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
dolfine

68 processus en marche

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai 68 processus en marche lorsque je n'utilise pas de logiciel présentement sur mon portable ?

40 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
babyjew18

Supprimer rpidity allsearch

 Résolu

Bonjour, Ah mon tour de vouloir supprimer ce truc qui se lance avec chrome... : la barre de recherche rpidity. adaware: 3 suppressions, 2em essai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lgtie

Finaliser nettoyage virus

 Résolu

[ayant perdu mon gentil sauveteur, je retente ma chance...] Bonjour, J'ai choppé un virus il y a quelques mois (il me semle que c'etait "Gendar...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par gendarmie nationale / ukash

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'intervenir sur un ordinateur qui a été infecté par un pseudo-avertissement Gendarmerie Nationale / UKASH, qui ne se dé...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie bloque mon ordinateur !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur sous Vista à attraper le virus de la Gendarmerie "Activité Illicite Démelée" . Le virus s'active au environs dès 5 min et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Boderch

Virus

 Résolu

Bonjour, suite à une M.A.J. de Mozilla le pack sécurité SFR me demande si Mozilla peut se connecter à internet jusque là c'est normal. Au début j...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lepéruvien

Live security platinum

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me sauver la vie? lol je vous explique, j'ai emprunté il y a 2 jours l'ordinateur de mon frere auquel il tient énormement. Ce ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Melanie06000

Searchq toolbar setup au demarrage windows

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais eu la barre searchq sur Firefox, pourtant à chaque démarrage Windows une fenêtre s'ouvre et essaie de l'installer : search...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
samie21

Bloqué un ou des sites web avec windows xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable qui utilise Windows XP . Souvent, quand je me connecte sur facebook ou sur d'autres site, plusieurs p...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Pierrecastor

Comment supprimer ustart.org

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Configuration : XP pack 3 Firefox et Internet Explorer uStart.org est une barre d'outil qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack this

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'espere votre aide pour decrypté le rapport generé par hijakthis concernant mon PC qui depuis un mois tourne au ralentit. merci ...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Sanspseudo

Internet explorer a rencontre un probleme

 Résolu

Bonjour, voila quand je suis sur internet j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit qu internet explorer a rencontre un probleme et doit fermer.....

96 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
nadine1956

Encore une victime de "ukash gendarmerie"

 Résolu

Bonjour, Comment beaucoup je viens d'être infectée par le virus "Ukash Gendarmerie" suite à la visualisation d'une video en streaming. Après ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Processeur 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : depuis que j'ai installé les pilotes de ma carte graphique, le processeur de mon PC tourne sans cesse à 100% ce qui le...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
dixit40

Firefox 15.0 ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir firefox même en mode sans échec, ça ne répond pas. J'ai fait une recherche dans le...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
PouleStorm

Fenetres pop up

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après-midi, une séries de fenêtres pop-up publicitaires s'ouvrent constamment sur mon ordi! Comment faire pour me débarrasse...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
billmaxime

Suppression appbario8 community toolbar

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer appbario8 Community Toolbar. Par avance, je vous remercie Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
kalimusic

Claro me cherche

 Résolu

Bonjour, lors d'une recherche avec firefox, je me suis aperçu que claro search, est installé comme moteur de recherche par défaut. il s' installe au...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Bonjour, je suis un novice de 60 ans

 Résolu/Fermé

Je goutte aux joies du télé chargement avec mon premier ' trojan generic 7511 311 ' détecté par Bitdefender free sur mon PC. sous XP. comment éradique...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Norton 360 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c karl je vien de formater mon PC et je n'ai plus d'anti virus j'ai pris Norton 360 6 pour 30j je voulais demander ci quelqu'un aurai...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
regcal

Infection (comp bizarre, prog au démarrage)

 Résolu

Bonjour, je pense ^^etre infecté. J'ai des problèmes pour lancer minecraft depuis quelques jours, j'ai également un problème avec la touche ^^...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme virus sacem

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros gros problème depuis ce midi, je m'explique j'ai téléchargé un mode pour minecraft et à la fin de ce téléchargement j'ai eu un...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000