Les discussions
Avira message erreur d'application
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 J'ai un message d'erreur d'application qui s'affiche au démarrage de mo PC depuis q...
Virus alescurf
RésoluBonjour ! Alors je vous écrit car depuis Juin environ quand je lance un scanner avec mon antivirus Norton j'ai un virus JS alescurf alors vu que je ne...
Mon pc se fige au bout de 5 mn
RésoluBonjour, Mon pc se fige au bout de 5 mn d'utilisation. Il viens d'etre formate, il est pas connecté a internet et j'ai change la carte graphique po...
Explorer.exe ne fonctionne pas bien
RésoluBonjour, mon explorer.exe se bloque à la fin du démarrage de Windows. parfois le bureau ne s'affiche pas. j'ai souvent le message "mémoire virtuel...
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car tout à l'heure un logiciel s'est installé sur mon ordinateur, c'était un logiciel qui "remplace le bureau par un...
Virus détecter par nod32 antivirus
RésoluBonjour tout le monde, J'ai dinsintaller NOD32 Antivirus 5.2.9 pour essaiyér d'autre antivirus J'ai installer microsoft security essentials il me...
Message récurent à l'insertion d'ue clé usb
RésoluBonjour, à tous voilà depuis un bon moment voilà le message que je reçois lorsque j'insère ma clé usb sur un poste: Dossiers compressés:insérer le ...
Stopzilla virus
RésoluBonjour, J ai essayé par tout les moyens de désinstaller Stopzilla. J ai pas reussi. J ai regarder sur google mais j ai rien vue de concluant ! ...
Pages de pubs usa qui s'ouvrent
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours, des pages qui s'ouvrent, toutes sur le thème des Usa, green card et tout. J'avais déjà eu ce pr...
Erreur à l'allumage
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon pc, une fenêtre s'affiche: "L'exception unknown software exeption(0xc0000417) s'est produite dans l'application à l...
Mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...
Conseil pour antivirus gratuit
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel antivirus gratuit est le plus performant à ce jour, svp ? J'avais AVAST que j'ai désinstallé et j'ai vou...
Télécharger anti virus
RésoluBonjour, qu'il est le meilleur anti virus. et est ce que je peux le télécharger par internet ? merci d'avance
Il transforme mes fichiers en audio exe
RésoluBonjour, j'ai une sorte de virus qui se met sur ma cle usb. Et transforme tout mes dossiers et fichiers en fichier window media exe. quand je...
Ralentissement + bruit click : click potato !
RésoluBonjour, SVP j'en ai marre de ce virus, un bruit de clique en continu + un ralentissement du pc, j'ai analyser puis tout supprimer avec malwerebyt...
Pop up qui s'ouvre inopinément
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, j'ai des fenetre pop up qui s'ouvre meme quand je ne navigue pas, pourtant j'ai regler tout les parametres de ...
[virus] autorun.bat
RésoluSalut à tous!!! Il y a un bout de temps que j'ai un virus du nom de "Autorun.bat" que je n'arrive pas à supp et en plus il s'est rammené avec ses cop...
Cle usb
RésoluBonjour, jai ma cle usb de 8gb ke je n'arrive pa s a formater et je ne peu meme pas l"utiliser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Avast
RésoluBonjour, avast ne s'est pas bien désinstallé. il reste l'icone sur la barre de lancement rapide. Je voulais le désinstaller pour le reinstaller ca...
Comment déisinstaler msn spy monitor xp
RésoluBonjour, j arrive pas a supprimer msn spy monitor de mon pc svp si vous savez comment l enlever dites le moi
Meilleure solution pour virus win32/mabezat
RésoluBonsoir , Je suis malheureusement infecté par le virus Win32/Mabezat ( je me rappelle plus lequel exact mais je pense c'est le A) Pour G DATA Ant...
Demande d'une license pour spyware doctor
RésoluBonjour,quelqu'un aurait-il une clée pour spyware doctor svp aidez moi car j'en ai besoin merci d'avance
Police et gendarmerie nationale virus
RésoluBonjour, hier soir en recherche de vidéo de Bossa Nova en streaming, un ralentissement de mon Pc m'a inquiété et pour cause, moins d'une minute pl...
Mbam version payante
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un d'avisé peut-il me dire si il faut passer à la version payante de MBAM après la fin dévaluation gratuite pour être tou...
Pc lent, inhabituel !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème, je viens ici car j'ai déjà demandé de l'aide sur ce forum et ça a très bien marché. Donc voilà d'un jo...
Mystart et babylon
RésoluBonjour, Je viens ici vous demandez de l'aide pour supprimer c'est deux search qui sont apparus je ne sais comment , a chaque fois que j'ouvre un on...
Problème au démarrage du pc
RésoluBonjour, lorsque j'ai allumé mon Pc, il a mis beaucoup de temps à charger puis j'ai une fenêtre qui s'est affichée: http://img703.imageshack.us/im...
Problème avec barre "babylon search"virus ?
RésoluBonjour, Je voudrais enlever cette barre 'Babylon Search" ,et aussi faire peut-être un nettoyage de mon PC,mais voudrais l'aide d'une personne avi...
Mozilla firefox"ne répond pas"?
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours ce message qui s'affiche et qui bloque toute recherche sur le navigateur pendant de longues minutes,de plus q...
Virus
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un scan avec mon antivirus avira premium et j'ai 7avertissements et mon ordi se plante , ralenti enfin insupportable merci ...
Winstart bat
RésoluBonjour, Après un scan avec Avast un fichier nommé n as pu être scanné: C:\Windows\winstart.bat Erreur : le fichier n est pas en ligne-il n est pas...
Enlever le virrus de l amande de la police
RésoluBonjour, J arrive pas a enlever le virrus mais quand j allume mon Pc il n y a pas la page ou on doit appuyer sur f5 ou autre il me demande une a...
Cyberdefense
RésoluBonjour, moi pas malin j ai paye y a t il un moyen de se retourner et finalement a qui ais je paye ?????? Configuration: Windows 7 / Internet...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider à me débarraser de toutes ces fenêtres publicitaires qui polluent mon pc Merci de votre aide Configuration:...
Nokia n73 virus avec probleme de blocage
RésoluBonjour a tous mon téléphone nokia N73 a un probleme de blocage tres important il bloque tout le temps je n'arrive plus a ouvrir mon repertoire ou a v...
Spyware ou malware publicitaire
RésoluBonjour à tous J espère que vous terminez bien l'été. Moi, j 'ai un problème de spyware ou malvare publicitaire intempestif. Dès que j ouvre une ...
Cherche un nettoyeur ;-)
RésoluBonjour à tous, Je me rends compte que j'ai laissé un peu aller la surveillance sur mon ordinateur et j'ai plusieurs problème. Des barres imposs...
Comment supprimer "search babylon" de chrome
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. J'ai du par inadvertance accepter une toolbar "Babylon search" lors de l'installation d'un logiciel, et m'e...
Live security platinium bloque mon pc
RésoluBonjour, ce matin dès l'ouverture de mon PC "live security platinium" bloque mon ordinateur. J'ai su tout de suite que c'est un virus.je vous e...
Virus ukash
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau mais grand lecteur de ce forum qui m'a aidé plusieurs fois et m'a appris beaucoup de choses. Je m'incris aujou...
Virus "navigation vers la page web annulée"
RésoluBonjour, J'ai chopé le virus "navigation vers la page web annulée" sur mon Dell Studio qui tourne sous Windows Vista. Le virus bloque tout même en...
Virus bloquant le bureau de mon pc
RésoluBonjour, je vous ecris pour un probleme sur mon pc windows vista depuis la detection d'un virus, ce matin sur mon pc, il y a juste un ecran bleu qu...
Systray:avgnt.exe-erreur d'application
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un message intitulé "Avira AntiVir Personnel-Free Antivirus-sysTray:avgnt.exe-Erreur d'application" et le message dit : ...
Live security platinum
RésoluBonjour, J'ai eu un problème similaire, je pense, à ce qui est décrit dans ce post: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26024233-se-debar...
Erreur msdcsc.exe
RésoluBonjour, voilà depuis quelque temps j'ai cette erreur qui cesse de revenir et je ne vois pas du tout d'ou sa vien. Si vous avez des pistes elles so...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un veut bien m'aider à faire un nettoyage de mon PC car il est lent ? Merci.
Session bloquée sur page internet
RésoluBonjour, je lance un SOS afin de trouver de l'aide ! Quand j'ouvre ma session surmon ordinateur (windows 7), un page internet blanche avec un messa...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis qques jours, j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules en sélectionnant une page sur Internet Explorer. Comment puis-je supprimer ...
Programme babylon search
RésoluBonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...