Les discussions
Probléme avec mouchards sweetlm
RésoluBonjour, je suis sur Windows "vista" J'ai un probléme avec Spybot qui a détecté 3 problémes (sweetlm PUPSC 3 éléments)!!!! Lorsque je cliq...
Désinstaller avast 5
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Avast 5. Pas mal mais pas terrible non plus. J'ai essayé de le désinstaller: pas moyen. Ni avec le système "suppress...
Désinstallation ratée (!) d'antivir
RésoluSalut tout le monde, Je viens de désinstaller antivir avec l'utilitaire d'XP, le soft n'apparait plus dans le dit utilitaire. En revanche, lorsqu...
Probleme de pub avec mozilla
RésoluBonjour De puis quelque temps j'ai des pubs avec mozilla ce qui auparavant ne m'arrivait jamais saver vous comment regler ce probleme? sans mettre ...
Searchnu comment s'en débarassé ..
RésoluBonjour, J'ai souvent ce searchnu, ce petit parasite qui m'agace, je le supprime, et là ma soeur a installé quelquel chose et l'a donc remis sans ...
Virus sacem / police nationale
RésoluBonjour, je suis visiblement victime d'un virus qui ne me permet plus de démarrer mon PC! En effet, à chaque démarrage une page s'affiche me deman...
Live security platinum, infection
RésoluBonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...
Trojan winlock "virus gendarmerie"
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous écris ce mail car mon ordi portable sous seven 64 est bloqué sur la page de la soit disant gendarmerie du Trojan à la place...
J'ai aussi été infecté par claro
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...
Publicités à chaque clic !!!!
RésoluBonjour à tous, Depuis 2jours maintenant, lorsque j'utilise Internet, et que je clique sur un lien, des publicité s'affichent. C'est vraiment très...
Antivirus
RésoluBonjour, merci de m'expliquer comment détecter et ensuite reparer un ordi infecté par un virus,svp. merci Configuration: Windows 7 / Internet E...
Mon pc rame help !!!!
RésoluBonjour, mon ordi rame. pouvez vous m'aider SVP merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Clavier, souris qui font n'importe quoi
RésoluBonjour, Excusez le titre peu explicite mais je n'avais pas d'autres idées vu mon pb... Hier très soudainement, mon clavier et ma souris se sont ...
Probleme de mise à jour
RésoluBonjour, à tous et à toutes j'ai un prob de mise à jour de microsoft security essential, pourtant je suis bien connecté. Que faire SVP? Configu...
Supprimer virus thinkpoint
RésoluBonjour, voila je viens d etre infecté par thinkpoint sur un site de streaming. celui ci m empeche d aller sur le net,d ouvrir mon gestionnai...
Youtube, message peu claire.
RésoluBonjour, J'ai reçu dernièrement un e-mail youtube bien étrange. Je pense que c'est une arnaque, je vous laisse le lire: http://www.noelshack.com/...
Rpidity a infecté mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à eradiquer rapidity j'ai essayé de faire une restauration ststeme, elle n'aboutit jamais je n'arrive pas à telecharger ...
Une impossible barre
RésoluBonjour, j'ai installé par erreur une barre de recherche: home.sweetIM.com, et je ne peux pas m'en défaire. J'ai essayé toutes les solutions que le ne...
Virus worm generic besion d aide
Résoluvoila depuis quelque jours lorsque mon ordinateur demarre , quelque minutes apres je recois un mesage de kaspersy qui me mais virus worm generic je le...
Virus "navigation vers le web annulée"
RésoluBonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...
Infection live security prenium
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je me permets de poster une message d'Help car mon PC, pas celui avec lequel je vou...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour, J'ai effectué une analyse avec malwarebyte et m'a trouvé quelque chose. J'ai donc fais une analyse avec ZHPdiag dont voici le rapport :...
Quelle est le meilleur antivirus gratuit
RésoluBonjour, bonjour s'il vous plait je viens de télécharger microsoft essential sécurity mais j'ai attendu dire q'uil n'offre pas la webguard. Kel e...
Pc infecté :(
RésoluBonjour a tous je voudrais tous d'abord vous remerciez du temps que vous m'accorez voici mon problème depuis 3 mois mon pc se fige constamment il ...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le virus Live Security Platinum sur un PC exploité avec Vista. Après avoir essayé de le supprimer en mode ...
Problème pub après téléchargement sur 01.net
RésoluBonjour, j'ai téléchargé récemment ccleaner sur 01.net, or depuis ce téléchargment des pubs intempestives venant de différents sites d'annonces public...
Mystart + incredimail
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, c'est la page http://mystart.incredimail.com qui se charge au lieu de w...
Virus trojan:dos/alureon.e
RésoluBonjour, Aujourd'hui un de mes PC équipé de Windows XP Professionnel Service Pack 3 a été infecter par le virus Trojan:DOS/Alureon.E (détecté par M...
Internet se coupe
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, le pc familial le la maison qui est un Acer t120 79za avec un cpu : Amd sempron processor 1.81 GHz Fait ce...
Je souhaiterais un ptit controle de securité
RésoluBonjour,à tous j'ai un rapport zhpdiag de ce matin que je souhaiterais vous soumettre j'ai fait un scan de routine et j'ai quelques lignes que je n...
Mon pc bloque et les icone du bureau disparai
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon pc. Il bloque et les icônes disparaissent et puis reviennent;J'ai fais un scan avec ZHPDiag qlq'un peut il m'a...
L'attaque de winlogon
RésoluBonjour, novice en informatique, au fil de mes navigations jai un virus sur mon ordinateur windows xp . En recherche sur celui çi a un moment j'ai ...
Probleme avec babylon
RésoluBonjour, Après l'installation d'un logiciel, j'ai remarqué la présence de Babylon Search, j'ai d'abord supprimé la Toolbar de mes Plugins Firefox, p...
Déinstallation de spyware doctor 5.0
RésoluBonjour, je dois faire une mise a jour du pack securité de chez neuf, mais il m est impossible de la faire temps que je n ai pas désinstallé spyware...
Pc infecté virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec un pc Dell inspiron 1545 sous Windows 7 64 bits, je pense qu'il est infecté par un virus. Mes symptômes : *Pr...
Live security platinum
RésoluBonjour, J'ai lu les autres forums concernant ce sujet, mais dans mon cas je ne peux Pas downloadé aucun programme puisque le virus a bloqué l'accès...
Virus ukash
RésoluBonjour, Depuis hier au soir mon ordi est bloqué par le virus UKASH je ne peux plus avoir internet ni avoir mon portail SFR. Savez-vous comment...
Publicités envahissantes
Résolu/FerméSalut a tous et a toutes lorsque j'ouvre mon navigateur google chrome en tapent YouTube ou Facebook je trouve des Publicités envahissantes :Ex...
Ordinateur bloqué
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai un pc packard bell imédia 5507fr il est bloqué suite à une installation de avast. J avais auparavant une ancienne i...
Page d'accueil indésirée
RésoluBonjour, Voilà, j'utilise Mozilla Firefox 15.0, sur W7. Mais arrive un moment où je me retrouve face à une page d'accueil que je ne connaissais pa...
Faire un nettoyage
RésoluBonjour, Je souhaite faire un nettoyage de mon ordi pour toutes les saletés que j'ai du chopé depuis le temps lol. Quelqu'un pourrait m'aiguiller ...
Probleme de logiciel malveillant win32malware
RésoluBonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...
J'ai peur !
RésoluBonjour, J'étais sur Facebook et j'ai cliqué sur un lien qui ma redirecté sur la page Google. Je me suis tout de suite dis que ce n'étais pas norm...
Virus sacem bloquant tout l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai attrapé un virus ( Sacem ) avec mon X52J avec windows 7 familliale prenium et je ne peut dans aucun cas acceder a internet donc imposs...
Svchost:boxore.exe-erreur d'application
Résolu/FerméBonjour, quand j'ouvre mon PC le message suivant s'affiche: "l'exception instruction non autorisée tentative d'exécution d'une instruction int...
Désinstaller rpidity du panneau de config
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, le moteur de recherche : http://search.rpidity....
Pb live security platinum
RésoluBonjour, live security platinum c'est installé sur mon pc et impossible de le supprimer !! Je me suis donc balader sur les forums a la recherche d...
Processeur travaille toujours à 50%?!
RésoluBonjour, J'ai fait un rapport HijackThis car mon processeur travaille toujours à 50%, pouvez vous me dire si vous rencontrez une erreure ? (p...
Supprimer line security platinum
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide d'urgence. J'ai essayé de suivre les conseils donnés lors de précédentes questions. Mais impossible de supp...
Qu'est-ce-qu'ils font avec nom de boite et mo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce-qu'ils peuvent faire avec le nom de boite mail +le mot de passe car on me l'a pris cet été dans un carnet per...