Mots soulignés en vert et liés à des pubs
Résolu
marin3005
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
IRON -
IRON -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je passe ma souris sur ces mots, des publicités apparaissent. Je suis allée voir sur d'autres messages pour essayer de régler mon problème, mais en général le navigateur n'est pas le même que le mien :/ C'est relativement ennuyant et comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je préfère régler ce problème rapidement...
Merci de votre aide!
Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je passe ma souris sur ces mots, des publicités apparaissent. Je suis allée voir sur d'autres messages pour essayer de régler mon problème, mais en général le navigateur n'est pas le même que le mien :/ C'est relativement ennuyant et comme je ne sais pas de quoi il s'agit, je préfère régler ce problème rapidement...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Mots soulignés en vert et liés à des pubs
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer les pubs - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mots de passe et trousseau icloud - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
Au final, j'ai essayé une solution proposée sur d'autres messages et qui a fonctionné :-) On sait donc bien enlever ces publicités. Merci!
Voilà déjà une chose qui me rassure :-) Merci.
Et il y a moyen d'enlever ce truc ou je dois me résoudre à avoir ces pubs à chaque fois que je visite une page?
Et il y a moyen d'enlever ce truc ou je dois me résoudre à avoir ces pubs à chaque fois que je visite une page?
Les solutions ici : (supprimer ces EXTENSIONS ça marche vraiment ;-) )
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28351958-certains-mots-soulignes-2-fois-en-vert
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28351958-certains-mots-soulignes-2-fois-en-vert
comment as-tu fais?
Puis j'ai cliqué sur supprimer et redémarrer l'ordinateur. Je n'ai plus aucun mot de souligner en vert ou en bleu. Merci beaucoup. Dominique