Compte rendu adwccleaner

Résolu/Fermé
agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 18 juin 2014 à 20:05
agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 - 19 juin 2014 à 22:19
re bonjour noctambule28
tu m'avais demandé le rapport de adwccleaner pour mon soucis concernant le fait que je ne puisse plus accéder au site CCM, là j'ai du ré-ouvrir le navigateur Dragon car par firefox rien à faire.
# AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 18/06/2014 à 19:21:03
# Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Cathy - CATHY-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Cathy\Downloads\adwcleaner_3-212_fr_430277.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Partner
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Trymedia
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Boxore
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Softonic
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\Local\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\Local\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\LocalLow\BabylonToolbar
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\LocalLow\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\LocalLow\Softonic
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\Roaming\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\Roaming\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Users\Cathy\AppData\Local\Software
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\bopakagnckmlgajfccecajhnimjiiedh
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\cmaiofennmphjldldcpphcechfnnohja
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jeaihkehdlhkocphopopahkfjcfcphef
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Applications\ilividsetupv1.exe
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\MIME\Database\Content Type\application/x-vnd.software.oneclickctrl.8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
[x] Non Supprimé : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager
[x] Non Supprimé : HKLM\SOFTWARE\Classes\secman.OutlookSecurityManager.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\SoftwareUpdate.CoreClass.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\boxore_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\smartbar_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\smartbar_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\sweetimsetup_rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\MozillaPlugins\@www.dlmanager.net/omaha/tools//Software Update;version=8
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_google-earth_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_google-earth_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{7ABBFE1C-E485-44AA-8F36-353751B4124D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{B15F118E-AF21-45E8-A809-29FDD7362565}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{32451DFC-C23B-4E12-866C-FC7982238504}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6E993643-8FBC-44FE-BC85-D318495C4D96}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{087CDC12-0A11-4D1D-8DCF-44185D7C3496}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{088BF3A9-6AE8-47B9-A3FB-26262F236C79}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2AC7B9EB-3881-4EB9-8DEE-0A731A309FDE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{349C0469-ACDD-49DF-9B3E-0D82E7C7DC4D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{41226591-6F7A-4082-B63A-67FE4A0CF7A6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55D69CD1-6715-4C40-BF05-9519AC4DC6E6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66C8FD57-54C4-4D4F-BC95-DCCC763B410A}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{717BAE33-7061-4279-8AE5-6C13BC8AF3F9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{736EF78E-5A04-46F9-893E-EDEC6EA5DF45}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{7A1BCE27-099C-4628-B63A-AEC00C6376B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{84F06F7A-F811-48D7-8B34-3F4145183D8F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{88F6D55F-AA3F-4003-BE69-4AC1998D6492}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8DBCDED5-08AD-41A2-9BBC-235D84F4FE06}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A0F66203-1A86-4812-9603-A57E09A4D7A3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{AF3AFF7C-B9E9-48DD-9002-212B6DEAAC02}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BC39D1B3-4471-41C1-AACA-E097FAF4B7AA}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DBE82879-914A-422F-BAE9-2ECC80BE536F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DEB85542-1311-4EC6-8A32-5372EB27FC94}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{E12D7149-73EF-45E4-A1E9-99FD7DAE62D3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{F2B184F1-547C-4EE9-BFC4-AC489C7077D9}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11D9E165-B8C1-4734-A56C-BC4FCACA966B}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{97F2FF5B-260C-4CCF-834A-2DDA4E29E39E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{DF7770F7-832F-4BDF-B144-100EDDD0C3AE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{9CF034EA-7B46-48D3-8895-8A14B32AE445}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{087CDC12-0A11-4D1D-8DCF-44185D7C3496}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{088BF3A9-6AE8-47B9-A3FB-26262F236C79}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{2AC7B9EB-3881-4EB9-8DEE-0A731A309FDE}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{349C0469-ACDD-49DF-9B3E-0D82E7C7DC4D}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{41226591-6F7A-4082-B63A-67FE4A0CF7A6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{55D69CD1-6715-4C40-BF05-9519AC4DC6E6}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66C8FD57-54C4-4D4F-BC95-DCCC763B410A}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{717BAE33-7061-4279-8AE5-6C13BC8AF3F9}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{813A22E0-3E2B-4188-9BDA-ECA9878B8D48}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{84F06F7A-F811-48D7-8B34-3F4145183D8F}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{88F6D55F-AA3F-4003-BE69-4AC1998D6492}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{8DBCDED5-08AD-41A2-9BBC-235D84F4FE06}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{A0F66203-1A86-4812-9603-A57E09A4D7A3}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BC39D1B3-4471-41C1-AACA-E097FAF4B7AA}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{BCFF5F55-6F44-11D2-86F8-00104B265ED5}
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{DEB85542-1311-4EC6-8A32-5372EB27FC94}
Valeur Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\SmartBar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\Trymedia Systems
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{889DF117-14D1-44EE-9F31-C5FB5D47F68B}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Features\9BB106980C8CD3949921DAF7159A813A
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8
Clé Supprimée : HKLM\Software\Classes\Installer\Products\9BB106980C8CD3949921DAF7159A813A

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v11.0.9600.17126


-\\ Mozilla Firefox v30.0 (fr)

[ Fichier : C:\Users\Cathy\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\h3ooxern.default\prefs.js ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [10438 octets] - [18/06/2014 18:29:45]
AdwCleaner[S0].txt - [10065 octets] - [18/06/2014 19:21:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [10126 octets] ##########

voilà si tu peux me dire ce qu'il y avait... vu que je ne peux toujours pas accéder au site par ailleurs....il y a surement autre chose? d'autre part j'ai le même soucis pour accéder au site de facebook, ce ne sont que les 2 seuls....bizarre non?
merci encore

Agathe

17 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 20:08
Bonsoir,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
18 juin 2014 à 20:11
Salut,

Ce qu'il y avait...tout ce qui a été supprimé était en trop ;-)

Commence par vérifier ceci au niveau du réglage des proxy de firefox :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30382058-souci-de-proxy#1
Puis passe malwarebytes.




0
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 20:16
Re,

Il en reste c'est certains !!

Fait le rapport avec ZHPDiag, pour terminer :)

+
0
agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
18 juin 2014 à 21:07
voilà tout est fait :)
voici le rapport ZHPDiag
https://www.cjoint.com/?DFsvcu16ocI

le proxy de firefox est fait
malwarebytes fait aussi : tout est nickel

merci pour votre aide!
Agathe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 22:04
Re,

Poste le rapport de Malwzrebyte après, s'il te plaît.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse

Aide :

Comment utiliser Cjoint ?
___________________________________________________________

- Clique sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis sur Programmes et fonctionnalités.

Sélectionne :


McAfee Security Scan Plus v3.8.150.1


- Clique sur Désinstaller
_____________________________________________________________

- Copie les lignes qui sont ci-dessous en gras (Ctrl + A puis Ctrl + C) :


Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Boxore Client [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Browser Infrastructure Helper [Key] . (...) -- C:\Users\Cathy\AppData\Local\Smartbar\Application\Smartbar.exe (.not file.)
[MD5.79E6443F01B4B1C3B957AA38DDD564FF] [WIS][01/08/2012] (.Boxore OU. - Software Update Helper.) -- C:\Windows\Installer\148cc3.msi [45056]
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YontooSetup-S-1650_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\YontooSetup-S-1650_RASMANCS
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Boxore Client]
[HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Browser Infrastructure Helper]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\1C875DDE39636004CA8CDAEC335B4160]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\BA086F2D38A8E1A47912955A68B3AD24]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\64A6E60055D801F4BB8AC269354B72B8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9BB106980C8CD3949921DAF7159A813A]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\38D5CDD0A851B3940A43CC50ABBA251C]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BA71D41F6CC0B6247B05D473850A8AEA]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\CA0054A5AB3EFFE4CB5660E44A1E7DCC]
C:\Windows\Installer\148cc3.msi
R3 - URLSearchHook: (no name) [64Bits] - {bb1227ac-7a0d-4076-8c1a-51a1348f6fa8} . (.Microsoft Corporation - Navigateur Internet.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: (no name) [64Bits] - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} Clé orpheline
McAfee Security Scan Plus v3.8.150.1
O2 - BHO: MSS+ Identifier [64Bits] - {0E8A89AD-95D7-40EB-8D9D-083EF7066A01} . (.McAfee, Inc. - Quick Browser Identifier for MSS+ Tool.) -- C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.8.150\McAfeeMSS_IE.dll
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{CC1A175A-E45B-41ED-A30C-C9B1D7A0C02F} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
O4 - HKUS\S-1-5-21-593589943-2869992930-3618168685-1000\..\Run: [AdobeBridge] Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{87E0433D-1BEA-46C8-BF7A-2418437CF189}] (...) -- D:\telechargements\SkypeSetupFull.exe (.not file.) [0]
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O43 - CFD: 18/06/2014 - 17:56:42 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\command . (...) -- D:\telechargements\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\iTunesHelper [Key] . (...) -- C:\iTunes\iTunesHelper.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\KiesPDLR [Key] . (...) -- D:\telechargements\Kies\External\FirmwareUpdate\KiesPDLR.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\KiesTrayAgent [Key] . (...) -- D:\telechargements\Kies\KiesTrayAgent.exe (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\MoodEditor.exe [Key] . (...) -- D:\Pamela RichMood Editor\MoodEditor.exe (.not file.)
[HKCU\Software\AVAST Software]
[HKCU\Software\MCAFEE]
[HKLM\Software\Wow6432Node\AVAST Software]
O43 - CFD: 17/06/2014 - 21:02:28 - [] ----D C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 22/11/2013 - 20:44:32 - [] ----D C:\Users\Cathy\AppData\Roaming\AVAST Software


- Ouvre ZHPfix, (icone seringue)

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

Aide : Comment utiliser Cjoint ?


P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

++
0
agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 19:11
bonjour AidenPearce,

voici les résultats
McAfee Security désinstallé

1er lien de malwares
https://www.cjoint.com/?3Fts4qXK8U6

2ème lien de ZHPfix
https://www.cjoint.com/?3FttiaHho0D

j'espère que j'ai fait tout ce qu'il fallait :)
merci pour votre aide
Agathe
0
RE,

OK,

Refais un rapport avec ZHPDiag pour contrôle.

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 19:54
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Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 19:59
Re,

OK, c'est bon pour moi !!

Pour finir, nettoyer les fichiers temps et supprimer les "outils" que tu as utilisés pour le PC.

- Télécharger SFTGC par Pierre13 Enregistrez le fichier sur le bureau

- Cliquer sur Go

- À la fin du nettoyage, un rapport SFT.txt va s'ouvrir

- Héberge le rapport C:\SFT.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
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- Télécharge DelFix sur ton bureau.

- Lance le,

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Coche toutes les cases.

- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.

- Héberge le rapport DelFixSuppr.txt présent sur ton bureau sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSuppr.txt

+
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agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 20:23
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Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 20:25
Re,

OK !

Mise à jour :

- Télécharge Update Checker

- Lance-le

Note: Sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

- Installe-le (le logiciel est parfois en anglais)(décoche « run at startup » lors de l'installation)

- Le logiciel vérifie tes programmes et t'annonce s'il y a des mises à jour

- Si c'est le cas, télécharge et installe les mises à jour

- N'hésite pas à utiliser ce programme régulièrement.


Mise à jour tes pilotes et drivers de ton PC

Pour ce faire va sur Tous les drivers,

- Cliques sur "Lancer la détection" puis clique sur "Installation du plugin" puis clique sur "Lancer la détection".

NOTE : Tu seras invité a téléchargé le logiciel "MaConfig_win.exe", fait le puis installe le normalement,

- Clique sur l'icône créer sur ton Bureau "Ma-Config.com - Démarrer la détection, une fois le scan fini une page internet va s'ouvrir, va en bas de page et clique sur "Trouver les pilotes", là installe tous les pilotes qui te seront éventuellement proposés.
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Quelques conseils:

- Pourquoi et comment je me fais infecter?

- Les programmes potentiellement indésirables

- Les toolbars, c'est pas obligatoire

- Sécuriser son ordinateur


- Il faut absolument faire attention lors de l'installation de logiciels;

- Ne prendre que des programmes depuis des sources sûres ;

- Il est donc préférable et recommandé de télécharger des programmes uniquement sur le site de l'éditeur;

- Surtout éviter les programmes qui se disent gratuits via des bannières de publicités.

- Éviter d'installer des programmes depuis des sites inconnus ou douteux (Softonic, TutoPC4, 01 du Net, sites de Cracks, P2P, etc.).

- Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..

- Le danger des cracks et keygen !

- J'utilise une version piratée de Windows


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Pour naviguer sur Internet de façon plus sécurisée priviligie Firefox.

Quelques extensions très utiles pour surfer tranquillement:

-- Pour Firefox:

- Télécharge Firefox :

- Installe l'extension AdBlockPlus qui permet de bloquer les pubs :

- Installe l'extension WOT qui t'avertit des sites potentiellement dangereux :

- Tu peux enfin installer l'extension NoScript qui permet de réduire les risques liés à ta navigation, par contre c'est une extension pas toujours simple à configurer.

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-- Pour Internet Explorer:

- Installe l'extension Wot

- Installe l'extension AdblockPlus

#################***********************###################

-- Pour Chrome:

- Installe l'extension Wot

- Installe l'extension AdblockPlus

Toutefois tu peux utiliser le logiciel Uncheky qui t'aidera a protéger ton ordinateur et navigateurs de barres d'outils supplémentaires indésirables.

#################***********************###################

Défragmentation de ton disque dur :

La défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante.

- Télécharge Defraggler

Aide : Tutoriel Defraggler

#################***********************###################

N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu merci.

Aide: Marquer un fil de discussion comme étant résolu

@+


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agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 20:43
ok merci je vais faire ça

je te remercie encore pour tout
j'essaye d'être prudente mais apparemment j'ai merdé quelque part :)
en 10 ans c'est la 1ère fois que cela m'arrive!

encore un grand merci pour tous tes conseils

j'espère qu'après tout ça je pourrais venir sur le site par firefox car tout à l'heure je ne pouvais toujours pas!

je te souhaite une excellent soirée
Agathe
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Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 20:47
RE,

Ben cela te servira ;)

Pour les soucis de connection aux forums, cela rrive de temps en temps :)


Bonne soirée.

++
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noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
19 juin 2014 à 21:56
Bonsoir,

Merci AidenPearce pour la prise en charge.

Pour le problème de connexion avec firefox, il faudrait commencer par vider le cache : (un coup de ccleaner, pour commencer) ; sinon, il faudrait réinitialiser le navigateur.
Le malware en ce moment ont tendance à mettre la pagaille dans les navigateurs.

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agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 21:56
Après tout ça mon problème n'est toujours pas résolu :(

je n'accède pas au site par firefox (le message dit que la connexion est trop longue et a dépasser le délai) cela ne ressemble pas à un souci de connexion classique puisque cela dure depuis 10 jours maintenant!
je crois que je vais me manger les doigts !!

merci quand même et bonne soirée aussi

Agathe
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Re,

Etrange, mais bon vider le cache internet de FF, voir Comment réinitialiser son navigateur

+

@noctambule28 : Pas de souci.

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
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agathe2a Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016
19 juin 2014 à 22:19
ce que je vais faire ok
j'ai retéléchargé chrome et j'ai toujours le même problème pas de connexion au site
là je défragmente

merci pour vos interventions à tous les 2!

Agathe
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