Supprimer barre ad6
Résolu
noussibeau eric
Messages postés
623
Membre
Dernière intervention
-
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucoup d'autres) qui intégrent les fonctionnalités de ad6 dans leurs pages) .. pas étonnant donc qu'il soit difficile (impossible) de les enlever. Ce ne sont pas éléments étrangers mais des élément intégrés dans les pages.
Leur apparition n'est pas liées à un navigateur comme on peut le lire ici ou là .. quelquesoit votre navigateur vous pouvez l'avoir.
Si quelqu'un a un vrai trucs .. je suis preneur!!
En essayant de comprendre d'ou venait ces pub de ad6, j'en suis venu à la conclusion que ce sont les éditeurs (Commentcamarche,et beaucoup d'autres) qui intégrent les fonctionnalités de ad6 dans leurs pages) .. pas étonnant donc qu'il soit difficile (impossible) de les enlever. Ce ne sont pas éléments étrangers mais des élément intégrés dans les pages.
Leur apparition n'est pas liées à un navigateur comme on peut le lire ici ou là .. quelquesoit votre navigateur vous pouvez l'avoir.
Si quelqu'un a un vrai trucs .. je suis preneur!!
A voir également:
- Supprimer barre ad6
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
bonjour,
CCM n'est pas un éditeur !
certains sites comme 01net, Cent et autres softonic ajoutent un installateur à travers le quel, on t'installe des barres d'outils !
si un logiciel est proposé sur CCM et l'éditeur a des partenariats avec des sponsors, CCM (nous et après l'avoir constaté) ajoute un avertissement comme quoi, il y a des barres d'outils ou autre !
CCM n'est pas un éditeur !
certains sites comme 01net, Cent et autres softonic ajoutent un installateur à travers le quel, on t'installe des barres d'outils !
si un logiciel est proposé sur CCM et l'éditeur a des partenariats avec des sponsors, CCM (nous et après l'avoir constaté) ajoute un avertissement comme quoi, il y a des barres d'outils ou autre !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Je pense qu'il parle des pubs sur le site et notamment la barre dans le footer.
Merci .. je respire à fond ..
Je prends note de l'information ..
Cela confirme ce que je disais : ce n'est pas un virus mais qqchose qui est dans les pages consultées .. et, donc, impossible à enlever sauf à faire pression sur les sites qui mettent cela en évitant d'y aller .. car c'est vraiment ch...t ...
Je prends note de l'information ..
Cela confirme ce que je disais : ce n'est pas un virus mais qqchose qui est dans les pages consultées .. et, donc, impossible à enlever sauf à faire pression sur les sites qui mettent cela en évitant d'y aller .. car c'est vraiment ch...t ...
si tu parles des pub qui s'affichent à l'ouverture des site (intégrées) et si tu utilises Firefox, il est possible de les bloquer avec un module complémentaire !
par contre, sur certains sites, si tu n'autorises pas les pub, le site ne s'affiche pas !
un poste est ouvert ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30599198-abus-de-publicites
si tu as des choses à mettre, ça se passe là bas :-)
par contre, sur certains sites, si tu n'autorises pas les pub, le site ne s'affiche pas !
un poste est ouvert ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30599198-abus-de-publicites
si tu as des choses à mettre, ça se passe là bas :-)