Les discussions
Scan ad-r pour éliminer eorezo
RésoluBonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...
J'ai un virus de redirection sur google...
RésoluBonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...
Spyware doctor gratuit?
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...
Gros bug/poste de travail inaccessible !
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je me suis rendu compte aujourd'hui que certaines parties de mon pc étaient inaccessibles: je ne peux p...
Message logoneui.exe au demarrage du pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre assistance pour un probleme que j'ai sur mon pc le message 'logoneui est introuvable' n'arrete pas de s'afficher au...
Faire réapparaitre screen watcher
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai installé screen watcher et je ne sais plus les touches pour faire réapparaitre l'interface. Si quelqu'un peut m'a...
Virus qui renvoie vers site gomeo
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté d'un virus (un scan d'avira permet de trouver un fichier java/stutter 1.3), et cela me renvois régulièrement lor...
Desinstaller lost fr.st de mon ordi
RésoluBonjour,comment faire pour desinstaller( lost fr.st ) de mon ordi
Prolonge la licence
RésoluBonjour, j'ai un antivirus qui me dit que la licence va expiré dans 23 jours.Comment fait on pour prolongé la licence avec Regedi.Pour info,je n'ai pl...
Fux a infecté mon ordi
RésoluBonjour, Je croyais m'avoir débarrassé du Malware POX et FUX, qui m'incitait à acheter un programme "Windows security 2011" en se servant de windo...
Infection par trojan agent_r.xj
RésoluBonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...
Rootkit hidden boot sector...
RésoluBonjour, Voila, je vous explique mon problème. Avant, j'avais avast comme antivirus. Et je n'ai jamais eu de problème. Il y a 2 jours, on m'a cons...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir mon mot de passe wifi. J'aimerais voir mon mot de passe en chiffres & en lettres, au lieu de v...
Windows 7 : crss.exe et wini.exe infectés ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...
Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vista ant-spyware
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai plusieurs problèmes sur mon PC : Le centre de sécurité Windows s'ouvre dès l'alumage de l'ordi pour dire que "Vis...
Vista home security 2011
RésoluBonjour, J'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude mais tout à coup Firefox s'est fermé tout seul... puis je l'ai reouvert mais j'ai ...
Autorun bloqué
RésoluBonjour, Récemment, je ne pouvais plus accéder à internet à cause d'un problème qui n'est pas l'objet de mon message. Suite à cela, j'ai depuis ça...
Antivirus system 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Cheval de troie récalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Cela fait plus de 15j qu'Antivir détecte des chevaux de troie et les supprime ou les met en q...
Rapport mbam
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan complet mba et voila log avec infection ,que j'ai is en quarantaine . Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www....
Centre de sécurité windows 7 désactivé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur internet et mon antivirus l'a bloqué. Mais depuis centre de sécurité désactivé. Help please Configur...
Impossible d'ouvrir mes applications
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a ch...
Re : problème virus sur win 7 64bits
RésoluBonjour, problème persistant, n'ayant plus de réponse sur mon premier post, je repost une nouvelle demande -> lien vers le premier post : http...
Vérif rapport zhpdiag,malwarebytes & kaspersk
RésoluBonjour, Mon PC rame pas mal ces derniers temps, je me suis attelé à un nettoyage Voici mes rapports : - ZHPDiag : http://www.cijoint.f...
Fonctionnalités et programmes ordi bloqués!
RésoluBonjour, un virus de type torjan a litteralement soufflé toutes les fonctionnalités de mon ordi comment faire? J ai telechargé spybot n ayant...
Mon micro rame
RésoluBonjour, mon micro rame si je lance Malwarebytes' Anti-Malware, il détecte 5 erreur, mais comme je n'arrive pas à la fin vu qu'il rame, je ne peu...
Programme, et dossier qui ont disparus
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous suite à la disparition progressive de nombreux programme après une infection par un trojan russe attrapé...
Urgent problème de compatibilité entre anti
RésoluBonjour, je voudrais installer kaspersky, avec avira est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Page web qui s'ouvre toute seul
RésoluBonjour, J'ai des pages web qui s'ouvrent toute seul depuis un moment, une page de démarrage (lo.st)prend la place de ma page habituelle, et j'ai des...
Quel anti virus compatible windows 7- 64bits
RésoluBonjour à vous tous, Je suis très embarrassé, après recherche je ne sais pas quel anti virus gratuit installer sur mon ordi. Il doit être compatibl...
Tr.kazy.mkml
RésoluBonjour, depuis vendredi soir, mon PC sous Vista a été infecté par un kazy.mekml1 détecté par Avira. J'ai lancé l'antivirus, mais cela n'a rien d...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...
Virus dans des videos en streaming
RésoluBonjour, Comme j'ai un travail à faire à ce sujet, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'être infecté par un virus, cheval de troie, spyware...
Problème virus sur win 7 64bits
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai actuellement un virus (ou autre être malfaisant) qui contamine mon PC en m'empèche d'utiliser certains programmes, il semble...
Win 7 security 2011 (apparement réglé?)
RésoluBonjour, J'essaie de récupérer le pc de ma fille infesté par Win 7 Security 2011. J'ai suivi vos recommandations et apparement cela a joué. Main...
Windows security alert (virus)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Après de nombreuses recherche sur internet, et de nombreux essais non concluant, je fais appel à vous. ...
C:\windows\system32\drivers\arc08utw.sys"
Résolu/FerméBonjour, Aprés une analyse faite avec AVG voiçi ce qu'il a trouvé : un pilote masqué C:\WINDOWS\System32\Drivers\arc08utw.SYS chez fait une ...
Pare feu
RésoluBonjour, quelle set le meilleure pare feu gratuit pour mon windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Virus
RésoluJe n'arrive pas a supprimer MS removal tool ! J'ai essayé presq tout les logiciel possible sur le net et a chaque il me demande la clé d'activation...
Mon ordinateur est infester de virus
Résolu/FerméBonjour, En esperant que ce ne soit pas contraire a la CHARTE , je demande si quelqu'un peut m'aider a reparer mon ordinateur . mon probleme est le su...
Renouveler avg sans payer ?
RésoluBonjour, Sur mon oridi Windows Xp j'ai antivirus AVG et dans 15 jour il sera expiré comment je pe faire pour le renouveler car eux me propose la ver...
Tr/fraudpack.csqp
RésoluBonjour, Bonjour, lors de mon dernier scan avec antivir j'ai vu que j'étais contaminé par le virus suivant TR/fraudPack.csqp comment puis je faire p...
Zhp a analiser
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai des virus et si j'ai des chose a faire pour améliore la sécuriter de mon pc merci. http://www.cijoint.fr/cj20...
Erreur http 403
RésoluBonjour, je n'arrive plus a voir mes emails sur hotmail car j'ai toujours une attaque url malveillant: Objet: 127.0.0.1/default.aspx?wa=wsignin...
Problème infection ?
RésoluBonjour, je pense avoir un problème sur mon ordinateur. 1/ spybot retrouve un click.giftload (hijackersc), 2/ avast : URL malveillante en perma...
Kaspersky echec mise a jour
Résolu/FerméBonjour, quand je veux faire la mise à jour de kaspersky internet security 2011 au bout d'une minutes environ la mise à jour s'arrête et je reçois l...
Probléme de pc
RésoluBonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...
Supprimer ask.com
Résolu/FerméBonjour, pouvez m'aider a detruire totalement www.ask.com. j'ai windows xp pro , et à chaque fois je recherche sur google un mot ou un lien , ce l...
Virus dos/ alureon a + win 32 obfuscator.oh..
RésoluBonjour, Voilà, je me trouve hyper embêtée parce que moi et l'informatique pure et dure ça fait 1000. Le truc c'est que depuis une semaine et d...