Les discussions

Scan ad-r pour éliminer eorezo

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

61 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai un virus de redirection sur google...

Résolu

Bonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...

43 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Smart91

Spyware doctor gratuit?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Ayoube

Gros bug/poste de travail inaccessible !

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je me suis rendu compte aujourd'hui que certaines parties de mon pc étaient inaccessibles: je ne peux p...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message logoneui.exe au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre assistance pour un probleme que j'ai sur mon pc le message 'logoneui est introuvable' n'arrete pas de s'afficher au...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
akli

Faire réapparaitre screen watcher

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai installé screen watcher et je ne sais plus les touches pour faire réapparaitre l'interface. Si quelqu'un peut m'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
alex240

Virus qui renvoie vers site gomeo

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté d'un virus (un scan d'avira permet de trouver un fichier java/stutter 1.3), et cela me renvois régulièrement lor...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
denis

Desinstaller lost fr.st de mon ordi

Résolu

Bonjour,comment faire pour desinstaller( lost fr.st ) de mon ordi

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Destrio5

Prolonge la licence

Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui me dit que la licence va expiré dans 23 jours.Comment fait on pour prolongé la licence avec Regedi.Pour info,je n'ai pl...

Valuu

Fux a infecté mon ordi

Résolu

Bonjour, Je croyais m'avoir débarrassé du Malware POX et FUX, qui m'incitait à acheter un programme "Windows security 2011" en se servant de windo...

philub

Infection par trojan agent_r.xj

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
juju666

Rootkit hidden boot sector...

Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème. Avant, j'avais avast comme antivirus. Et je n'ai jamais eu de problème. Il y a 2 jours, on m'a cons...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
juju666

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir mon mot de passe wifi. J'aimerais voir mon mot de passe en chiffres & en lettres, au lieu de v...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mimi

Windows 7 : crss.exe et wini.exe infectés ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...

26 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Kayliberation

Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

47 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
lolie

Vista ant-spyware

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai plusieurs problèmes sur mon PC : Le centre de sécurité Windows s'ouvre dès l'alumage de l'ordi pour dire que "Vis...

Toxic78

Vista home security 2011

Résolu

Bonjour, J'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude mais tout à coup Firefox s'est fermé tout seul... puis je l'ai reouvert mais j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
d3n124

Autorun bloqué

Résolu

Bonjour, Récemment, je ne pouvais plus accéder à internet à cause d'un problème qui n'est pas l'objet de mon message. Suite à cela, j'ai depuis ça...

loulou2806

Antivirus system 2011

Résolu

Bonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
valérie

Cheval de troie récalcitrant

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Cela fait plus de 15j qu'Antivir détecte des chevaux de troie et les supprime ou les met en q...

66 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
celip

Rapport mbam

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un scan complet mba et voila log avec infection ,que j'ai is en quarantaine . Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
khaldcasa

Centre de sécurité windows 7 désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur internet et mon antivirus l'a bloqué. Mais depuis centre de sécurité désactivé. Help please Configur...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a ch...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Ju d'la Hiaute

Re : problème virus sur win 7 64bits

Résolu

Bonjour, problème persistant, n'ayant plus de réponse sur mon premier post, je repost une nouvelle demande -> lien vers le premier post : http...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Vérif rapport zhpdiag,malwarebytes & kaspersk

Résolu

Bonjour, Mon PC rame pas mal ces derniers temps, je me suis attelé à un nettoyage Voici mes rapports : - ZHPDiag : http://www.cijoint.f...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Fonctionnalités et programmes ordi bloqués!

Résolu

Bonjour, un virus de type torjan a litteralement soufflé toutes les fonctionnalités de mon ordi comment faire? J ai telechargé spybot n ayant...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jacques.gache

Mon micro rame

Résolu

Bonjour, mon micro rame si je lance Malwarebytes' Anti-Malware, il détecte 5 erreur, mais comme je n'arrive pas à la fin vu qu'il rame, je ne peu...

24 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Smart91

Programme, et dossier qui ont disparus

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous suite à la disparition progressive de nombreux programme après une infection par un trojan russe attrapé...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dédétraqué

Urgent problème de compatibilité entre anti

Résolu

Bonjour, je voudrais installer kaspersky, avec avira est-ce possible? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Page web qui s'ouvre toute seul

Résolu

Bonjour, J'ai des pages web qui s'ouvrent toute seul depuis un moment, une page de démarrage (lo.st)prend la place de ma page habituelle, et j'ai des...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Destrio5

Quel anti virus compatible windows 7- 64bits

Résolu

Bonjour à vous tous, Je suis très embarrassé, après recherche je ne sais pas quel anti virus gratuit installer sur mon ordi. Il doit être compatibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
crapoulou

Tr.kazy.mkml

Résolu

Bonjour, depuis vendredi soir, mon PC sous Vista a été infecté par un kazy.mekml1 détecté par Avira. J'ai lancé l'antivirus, mais cela n'a rien d...

43 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...

51 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
juju666

Virus dans des videos en streaming

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un travail à faire à ce sujet, j'aurais voulu savoir s'il était possible d'être infecté par un virus, cheval de troie, spyware...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
HELPSOS

Problème virus sur win 7 64bits

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai actuellement un virus (ou autre être malfaisant) qui contamine mon PC en m'empèche d'utiliser certains programmes, il semble...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Win 7 security 2011 (apparement réglé?)

Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer le pc de ma fille infesté par Win 7 Security 2011. J'ai suivi vos recommandations et apparement cela a joué. Main...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Smart91

Windows security alert (virus)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Après de nombreuses recherche sur internet, et de nombreux essais non concluant, je fais appel à vous. ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
RIKE

C:\windows\system32\drivers\arc08utw.sys"

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés une analyse faite avec AVG voiçi ce qu'il a trouvé : un pilote masqué C:\WINDOWS\System32\Drivers\arc08utw.SYS chez fait une ...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pare feu

Résolu

Bonjour, quelle set le meilleure pare feu gratuit pour mon windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kalimusic

Virus

Résolu

Je n'arrive pas a supprimer MS removal tool ! J'ai essayé presq tout les logiciel possible sur le net et a chaque il me demande la clé d'activation...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Zezer001

Mon ordinateur est infester de virus

Résolu/Fermé

Bonjour, En esperant que ce ne soit pas contraire a la CHARTE , je demande si quelqu'un peut m'aider a reparer mon ordinateur . mon probleme est le su...

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Renouveler avg sans payer ?

Résolu

Bonjour, Sur mon oridi Windows Xp j'ai antivirus AVG et dans 15 jour il sera expiré comment je pe faire pour le renouveler car eux me propose la ver...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
cl3mdu49

Tr/fraudpack.csqp

Résolu

Bonjour, Bonjour, lors de mon dernier scan avec antivir j'ai vu que j'étais contaminé par le virus suivant TR/fraudPack.csqp comment puis je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
webmastorus

Zhp a analiser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai des virus et si j'ai des chose a faire pour améliore la sécuriter de mon pc merci. http://www.cijoint.fr/cj20...

28 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Smart91

Erreur http 403

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes emails sur hotmail car j'ai toujours une attaque url malveillant: Objet: 127.0.0.1/default.aspx?wa=wsignin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
dia1980

Problème infection ?

Résolu

Bonjour, je pense avoir un problème sur mon ordinateur. 1/ spybot retrouve un click.giftload (hijackersc), 2/ avast : URL malveillante en perma...

76 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
juju666

Kaspersky echec mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je veux faire la mise à jour de kaspersky internet security 2011 au bout d'une minutes environ la mise à jour s'arrête et je reçois l...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Probléme de pc

Résolu

Bonjour, j'ai executé un programe et les é sont bizarre et afecte certin programe que faire gros probleme pour mois un des programe m'est utile pour m...

37 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
roro04

Supprimer ask.com

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez m'aider a detruire totalement www.ask.com. j'ai windows xp pro , et à chaque fois je recherche sur google un mot ou un lien , ce l...

Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
simlon

Virus dos/ alureon a + win 32 obfuscator.oh..

Résolu

Bonjour, Voilà, je me trouve hyper embêtée parce que moi et l'informatique pure et dure ça fait 1000. Le truc c'est que depuis une semaine et d...

78 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Dydy76
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000