Les discussions
Redirection internet
RésoluBonjour, colle tes rapports ici Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.fr/ Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fich...
Problème faux anti-virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 j'ai un problème suite au téléchargement d'un faux anti-virus : "internet protection" sui...
Gomeo
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vous, lorsque je suis sur google et lance une recherche on me transfère sur Gomeo, meetic....... A l'aide, je ne sais...
Lo.st
RésoluBonjour, je cherche à supprimer lo.st j'ai lancé ad-remover, voici le rapport après nettoyage : ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQ...
Yahoo envoie des mails tout seul
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Je m'aperçois que yahoo envoie des messages avec des liens débiles à certains de mes contact...
Virus persistant
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...
Virus
RésoluBonjour, selon un antimalware, mon ordi aurait un virus nommé "JAVA.EXDOER!IK", SVP comment faire pour l' éliminer à tout jamais. Merci à vous. Gugus...
Virus gen:variant.adware.zwangi.2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un virus Gen:Variant.Adware.Zwangi.2 a cet endroit C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet...
Google images: alertes d'avast!
RésoluBonsoir, Je viens d'aller il y a quelques minutes sur Google images, jusque là pas de problème. Mais dès que je tappe quelque chose dans la barre...
Infection virale de mon ordinateur.
RésoluBonjour, Voilà j'ai depuis quelque jour des manifestations bizarres sur mon ordinateur. Mon ordinateur me met souvent des messages bizarres tel q...
Suppression antivir impossible
RésoluBonjour les amis Je n'arrive pas à supprimer antivir d'un pc que j'ai désinfecté suite à un rootkit tdl3. Antivir n'est plus dans ajout / supp...
Programme bizarre dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai un programme bizarre depuis quelques jours qui est installé dans mon PC et que je n'arrive pas à déloger. Il s'apelle PCTUTO, il apparai...
Multiples alertes avast sur google image
RésoluBonjour, aujourd'hui en essayant d'utiliser Google Image, à chaque essai, j'ai eu plusieurs alertes, comme quoi Avast avait bloqué certaines choses,...
Fenêtre pop-up qui gonfle
RésoluBonjour, réçament je suis aller sur un site puis après cette navigation quand je joue à un jeu (par exemple) même si mon navigateur est fermé une fe...
Présence d'un autorun.inf dans clef usb
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir ma clef usb et "surprise" un dossier autorun.inf y est apparu. Dedans il y a un fichier appelé lpt1.UsbFix; et comme il...
Application data
Résolubonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne pe...
Virus introuvable
RésoluBonjour, Je dois réparer un pc Compaq où avast trouve un virus sur svchost.exe mais Antimalwarebyte ne trouve rien, que puis-je faire ? Merci. ...
Hésitation hijackthis virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'hésite a supprimer certain truc bizarre, voici mon log: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:06:41, on 27/04/2...
Pc de bureau windows xp rame!
RésoluBonjour, voila le rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijIh7VeUi.txt merci davance :(
Virus qui double les accents circonflexe.
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.3 depuis ce matin j'ai un problème quand je tape sur la touche de l'accent circonflexe...
Récupération de dique local f
RésoluBonjour, suite à un tranfert de ddonnées de mon disque C à mon disque local F j'ai du en mettre de trop car mon disque local F est disparu! comment...
Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...
Explorer.exe se plante !!!
RésoluBonjour, n'importe quand et n'importe où, quand je fais un clique droit , sur le bureau , dans un dossier , dans un fichier etc ... Ca m'affiche explo...
Log hijackthis a analyser
RésoluBonjour, j'ai des lancement de pub intempestif même lorsque que je ne suis pas sur internet j'ai fais un log hijackthis si quelqu'un pouvais me dire s...
Trojan dos/ alureon a
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec un trojan dos alureon A Qui me m'aider à le virer. voici le rapport hijackthis suis sur XP Merci Logfil...
Page web qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, j'ai actuellement un probleme avec des pages web qui s'ouvrent toutes seules sur mon pc. Il s'agit surement d'un malware bien incrusté. ...
Je suis redirigé sur un mauvais site
RésoluBonjour, je suis redirigé sur un autre site internet dans la barre d'adresse ou depuis google. c'est toujours le même site "http://www.facebook...
Scan ad-r pour éliminer eorezo
RésoluBonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...
J'ai un virus de redirection sur google...
RésoluBonjour, je suis victime d'un virus de redirection sur les moteurs de recherche , qui me redirige sur des site publicitaire ou douteux. J'ai eff...
Spyware doctor gratuit?
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé Spyware doctor hier soir et lancé un scan cette nuit. Il m'a trouvé pas mal d'infections dont certaines plutôt grav...
Gros bug/poste de travail inaccessible !
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je me suis rendu compte aujourd'hui que certaines parties de mon pc étaient inaccessibles: je ne peux p...
Message logoneui.exe au demarrage du pc
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre assistance pour un probleme que j'ai sur mon pc le message 'logoneui est introuvable' n'arrete pas de s'afficher au...
Faire réapparaitre screen watcher
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai installé screen watcher et je ne sais plus les touches pour faire réapparaitre l'interface. Si quelqu'un peut m'a...
Virus qui renvoie vers site gomeo
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté d'un virus (un scan d'avira permet de trouver un fichier java/stutter 1.3), et cela me renvois régulièrement lor...
Desinstaller lost fr.st de mon ordi
RésoluBonjour,comment faire pour desinstaller( lost fr.st ) de mon ordi
Prolonge la licence
RésoluBonjour, j'ai un antivirus qui me dit que la licence va expiré dans 23 jours.Comment fait on pour prolongé la licence avec Regedi.Pour info,je n'ai pl...
Fux a infecté mon ordi
RésoluBonjour, Je croyais m'avoir débarrassé du Malware POX et FUX, qui m'incitait à acheter un programme "Windows security 2011" en se servant de windo...
Infection par trojan agent_r.xj
RésoluBonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...
Rootkit hidden boot sector...
RésoluBonjour, Voila, je vous explique mon problème. Avant, j'avais avast comme antivirus. Et je n'ai jamais eu de problème. Il y a 2 jours, on m'a cons...
Mot de passe wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen de voir mon mot de passe wifi. J'aimerais voir mon mot de passe en chiffres & en lettres, au lieu de v...
Windows 7 : crss.exe et wini.exe infectés ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis hier, mon ordinateur fait des siennes (ou plutôt, est victime de virus ou je ne sais trop quoi). Chaque fois ...
Pcqui ne démarre plus meme en mode sans échec
RésoluBonjour, je n'arrive pas à démarrer mon pc meme en mode sans échec. que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Vista ant-spyware
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai plusieurs problèmes sur mon PC : Le centre de sécurité Windows s'ouvre dès l'alumage de l'ordi pour dire que "Vis...
Vista home security 2011
RésoluBonjour, J'étais en train de surfer sur le net comme d'habitude mais tout à coup Firefox s'est fermé tout seul... puis je l'ai reouvert mais j'ai ...
Autorun bloqué
RésoluBonjour, Récemment, je ne pouvais plus accéder à internet à cause d'un problème qui n'est pas l'objet de mon message. Suite à cela, j'ai depuis ça...
Antivirus system 2011
RésoluBonjour, J'ai attraper un virus nommé antivirus 2011 depuis hier soir, pourriez vous me donner la marche à suivre pour pouvoir le supprimer sv...
Cheval de troie récalcitrant
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Cela fait plus de 15j qu'Antivir détecte des chevaux de troie et les supprime ou les met en q...
Rapport mbam
RésoluBonjour, j'ai effectué un scan complet mba et voila log avec infection ,que j'ai is en quarantaine . Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www....
Centre de sécurité windows 7 désactivé
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur internet et mon antivirus l'a bloqué. Mais depuis centre de sécurité désactivé. Help please Configur...
Impossible d'ouvrir mes applications
RésoluBonjour, J'ai chopé un virus qui m'a forcé a supprimer wcmd.exe et cmd.exe. Mais maintenant impossible d'ouvrir mes applications: cela me demande a ch...