Malwarebyte AntiMalware impossible à exécuter

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 26 oct. 2014 à 08:49
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 19:42
Bonjour,

Impossible d'exécuter MBAM : quand je clique sur "autoriser à éxécuter ...." rien ne se passe
Bloqué par Avast ? Mais aucun message de menace n'apparaît, alors que d'habitude, c'est le cas .
Il me semble qu'une intervenante du fiorum CCM avait signalé le pb à Avast pour que ce problème soit réglé ....Mais je ne retrouve pas le message correspondant et je ne suis pas certain qu'il s'agissait bien de MBAM ????

Au fait concernant mon précédent sujet, je dois avouer que je suis content de Chrome, après avoir abandonné Firefox , bien que certains favoris n'aient pas été copiés , je vais voir comment faire pour les importer un à un , après je désinstalle Firefox complètement .....Ma précédente expérience de Chrome n'était pas satisfaisante car le site cyberplus de ma banque n'acceptait pas les anciennes versions de Chrome pour les impressions des relevés ...Maintenant ce n'est plus le cas .....

Bon merci d'avance pour vos réponses sur MBAM que j'aime bien pratiquer de temps en temps ...
Bien sincèrement
matou83

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 08:53
bonjour,

désactive avast et tu verras si MBAM se lance ou pas !

0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
26 oct. 2014 à 19:18
merci Electricien 69, mais ça ne suffit pas , j'ai désactivé avast et MBAM ne se lance toujours pas. Je vais désinstaller la version de MBAM que j'ai et réinstaller à partir du site CCM pour être certain qu'il n'y ait pas de problème.
Si ça ne marche toujours pas, je remets un message .
Merci pour ton aide mais je crains d'en avoir encore besoin ...
matou83
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 19:22
Bonsoir,
Je vais désinstaller la version de MBAM NON
je vais essayer de désinstaller la version de MBAM OUI
0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
26 oct. 2014 à 19:35
Bon, j'ai désinstallé la version que j'avais (avril 2014) et réinstallé la dernière .
Cette fois ça marche : même sans désactiver Avast : aucun malveillant détecté .
Il avait du y avoir un bug sur l'ancienne !
Je signale le problème résolu
Merci Electricien 69
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 19:42
;-)
0