Firefox ne veut plus s'ouvrir suite à l'installation de adblock

Résolu/Fermé
Johane_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 27 juil. 2014 à 13:22
 Guilhem - 26 oct. 2014 à 23:00
Bonjour!

Le titre du topic est clair.
En fait mon ordinateur était infesté de pub. Et j'ai lu sur un forum que adblock plus était bien pour viré ce problème. Donc je l'ai installé, firefox a planté et depuis il ne veut plus rien savoir! J'ai eteins l'ordinateur et je l'ai rallumé, mais rien n'y fais. Aucune fenêtre s'ouvre du style "error", rien.
Avant que mozilla ne plante, j'avais vu une personne dire qu'elle avait eu un problème similaire. Mais comme il ne veut plus s'ouvrir je ne peux pas retrouver la reponse qu'on lui avait donné et je n'arrive pas a retrouver le sujet quand je chercher avec ma tablette.
J'aimerais donc qu'on m'aide à ré ouvrir firefox.

Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

Johane_ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 1
27 juil. 2014 à 15:48
C'est bon, j'ai résolu mon problème! Plus de pub et firefox s'est ré ouvert! Merci beaucoup!
1
Comment as tu résolu ton problème ?
Merci
0
J'ai le meme problème. Merci de m'expliquer comment tu as fait ! :)
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
27 juil. 2014 à 13:32
Lu,

Si ton pc à des pub c'est qu'il est infecté c'est trop tard...
AD-block ne fais que cacher les pub présente sur les sites web, c'est un conforme de navigation pas une sécurité.

0